Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Les reprises de chansons en instrumentale, je trouve ça vite chiant.
Là, c'est bien fait, plein de bonnes idées, ça envoie au piano, mais c'est trop long !
Surtout que Iron Man, l'original, c'est déjà long ! c'est quand même un seul riff tout le temps, donc sans chant ni trop de changement de son, ça tourne très vite en boucle.
Sinon, Black Sabbath, Piano + batterie (+ chant ce coup ci) :
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 19:35:35 ]
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4620Posté le 10/05/2020 à 19:28:24
On change de style avec une reprise de Halo, de... Beyonce par Ane Brun. Pas fan de la demoiselle (Beyonce), mais la mélodie est belle et la voix d'Ane Brun très sympathique.