Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 364 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4891
Citation :
la basse est peut être un peu forte

Pas flagrant. Et dans l'ensemble, pour un enregistrement à l'arrache dans la rue, c'est assez audible.
4892
Citation de sonicsnap :
Ça, la reprise de Break On Through est assez punkisante. Mais c'est du punk particulièrement bien joué!


Le fait qu'elle soit punkisante me va très bien, par-contre le son m'agresse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4893
En fait, je me demande si Lazy ne serait pas une reprise de I'm going home de Ten Years after, où alors c'est une ressemblance ou coïncidence musicale
4894
Bof tu sais tous les blues se ressemblent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4895


Un carambar pour qui trouve l'original !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4896
C'est une reprise de Paul Stanley :oops2: Merci de rien aurevoir :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4897
Je n'ai jamais écouté un morceau de Paul Stanley (Dieu m'en préserve!) Je passe, donc!
4898
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais écouté un morceau de Paul Stanley (Dieu m'en préserve!) Je passe, donc!


Il faut savoir vivre dangereusement ! L'original rien que pour toi :clin:



Zappe au moins à 3'15, c'est là que ça commence à devenir intéressant...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4899
Vu qu'on est dans le Kiss, une petite dernière et après j’arrête



l'original :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4900
Citation de slave1802 :
Vu qu'on est dans le Kiss, une petite dernière et après j’arrête



Je la trouve excellent cette reprise… même meilleur que l'originale :bravo: Elle fait carrément moins tube :facepalm:

X