Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 345 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4921
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
:oops2: je crois que je déteste cordialement la période '95-2005 en musique rock-metal


x
Hors sujet :
Comme d'hab, question de goûts... Dans la production de l'époque, le Neo Metal et le Punk californien ont beaucoup été mis en avant. Et pourtant, même si n'étant pas fan de ces genres là, tous mes albums favoris sont sortis durant cette période : Ænima et Lateralus de Tool (1996 et 2001), F A ∞ de Godspeed You! Black Emperor (1997), Sehnsucht de Rammstein (1997), The Fragile de NIN (1999), In Absentia et Deadwing de Porcupine Tree (2002 et 2004), mais aussi et surtout Mourning Sun de Fields of the Nephilim (2005)... Perso je pense qu'il y'a du bon à toutes les époques. Suffit de savoir où regarder en fonction de ses goûts. :clin:
4922
x
Hors sujet :
nan mais entendons nous bien, Tool et NIN ont été mes valeurs refuge de la fin des années 90, mais on peut pas généraliser sur ces 2 seuls groupes :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4923
Citation de Sarakyel :
Perso je pense qu'il y'a du bon à toutes les époques. Suffit de savoir où regarder en fonction de ses goûts.

+1
4924
ça faisait (trop) longtemps, je vous présente une petite reprise en duo avec ma moitié (la voix c'est un enregistrement en une prise de bout en bout, ce qui explique que ça fluctue un peu) :
4925
Marrante cette version un peu grandiloquante. Je préfère quand la chanteuse monte que quand elle chante bas. Mais dans l'ensemble, c'est sympa.
4926
Il est très possible que cette reprise de Tower Of Power ait été postée ... Mais c'est tellement bon ....
Le groupe s'appelle TOKYO GROOVE JYOSHI =>

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 15:46:39 ]

4927
Terrible cette version! J'aime à fond! Le shamisen, c'est trop bon! Et tout le groupe est excellent!
4928
ouhlala
les mêmes qui reprennent 'Round Midnight (sans le shamisen... dommage)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4929
Mouais, "Round Midnight" avec ces coups de synthés, ça me branche nettement moins.
4930
Pareil. La version originale est tellement définitive que là, ça fait vraiment pouet pouet.
What's hip? par contre, c'est quelque chose, autant à écouter qu'à regarder :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/