Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 522 912 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5071
Citation de Joeko :
Ptêt déjà passé, mais bonjour la tèchetnique.

Impressionnant. Vraiment. Mais je continue de préferer la version originale :oops2::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5072
Get up stand up version jazzy.

Les mêmes en live (mais le son n'est pas top).

L'original (en live)

5073
Walk on the Wild Side. Pas mal à part la fin complètement ratée.

5074
"Get Up Stand Up" façon swing des années 20/30, ça ne m'affole pas plus que ça. C'est un gag, quoi.

"Walk On The Wild Side" est un des rares morceaux de Lou Reed que je ne peux plus écouter. La version de Suzanne Vega n'apporte pas grand'chose..
5075
Un morceau MA-GNI-FI-QUE !

Sortez les grosses enceintes, versez vous un verre de vin blanc, et appréciez :

(Flag !)
5076
Et celles là, ne sont pas "dégueux" du tout. J'adore sa petite voix :bravo: :

5077
Ah bah Nils Landgren est non seulement très fort, mais il sait aussi bien s'entourer. C'est des fois un peu bourrin, mais ça groove !

Je l'ai croisé quelques fois, il est vraiment cool comme gars, et très branché "partage de la musique avec les djeunz". :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5078
Ah oui ? Je suis moins fan quand c est funk... mais quand il chante des ballades, j adore !
5079
Mouais. Ça ne me branche pas du tout. Mais question de goût mise à part, je dois reconnaître que c'est bien réalisé.
5080
C'est sûr que c'est un style particulier. :bravo: