Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 522 868 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5931
Citation de Ex :
Bah quand même...

Pardon pour ceux qui aiment d'avoir été aussi catégorique. Je ne déteste pas System Of A Down, mais je ne suis pas un grand fan non plus..
5932
5933
Sympa cette petite mobilisation. Je pense que HK doit être ravi que sa chanson soit reprise dans ces circonstances.
5934
Merci Will!
Pour moi, c'est très au delà de la reprise...
Je reposte illico!
5935
Citation :
Pour moi, c'est très au delà de la reprise...

Pareil.
Disons que j'y ai vu une occasion de partager ici la chanson de HK que non seulement je trouve super, mais me fait beaucoup de bien en ce moment. Puisse t-elle en faire à d'autres.
5936
5937
Oui c'est très sympa et ça remonte le moral.:clin:
5938
Entendu hier sur France Inter, dans l'émission consacrée à Abba.
Je ne connaissais pas du tout cette reprise d'Arno, et je trouve ça pas mal du tout. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait une copie conforme.:mrg:

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 18:50:03 ]

5939
Ah ben je ne l'avais pas encore entendue celle-là! J'ai toujours consciencieusement détesté Abba, mais il est fort cet Arno. Il arrive a faire quelque chose d'écoutable à partir de n'importe quelle daube. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ferait passer cette scie pour une chanson de Tom Waits, mais de fait, l'idée m'en est venue. On n'est à l'abri de rien!
5940
Citation :
partir de n'importe quelle daube

Là tu es très dur. :((