Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 023 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6701
Je suis largué. Ils sont dextres


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6702
C'est inhumain. Par contre, les poses à longueur de clips, c'est pas possible :facepalm:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6703
Des années de travail acharné pour enfin atteindre les sommets de la ringardise et du mauvais goût
6704
Techniquement impressionnant mais musicalement ce n'est pas du tout ma came. Au-delà du côté funky qui ne parle pas c'est vraiment trop exubérant pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6705
Je ne pense pas que j'écouterais ça tous les matins, mais on ne peut nier que c'est très réussi. On a là des musiciens hors-pair.
6706
Citation de Push-Pull :
Carolina Eyck :8O:
Je l'avais vue en live à Lausanne, c'est une tueuse: elle fait pas de prisonniers !


Elle fait du theremin depuis ses 7 ans et il me semble qu'elle a obtenu le theremin big briar des mains de Bob himself (elle a posté des photos sur son patreon).
Elle a atteint une maitrise de folie et elle reste très accessible et humble. Elle fait quantité de forums, conférences et tutos gratuits pour démocratiser cet instrument.
https://www.carolinaeyck.com/biography

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 11:21:39 ]

6707
Elle joue super en effet, mais je suis quand même moins enthousiaste que vous. Je sais pas, ça ne me touche pas plus que ça, je ne le trouve pas toujours très juste et puis son activisme/présence sur les réseaux sociaux me fatigue un peu. Mais je dois vieillir :clin:
Je préfère largement l'approche artistique de Pamelia Kurstin sur cet instrument.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6708
Je ne sais pas s'il y en a des meilleur(e)s qu'elle sur cet instrument, mais il n'en faut pas plus pour m'impressionner grandement..
6709
Le theremin, c’est comme le triangle, C’est chiant tout seul, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6710
Peut-être que tout un album serait lassant, mais sur la durée d'un morceau de trois ou quatre minutes, pour moi, ça passe bien. Un morceau au triangle seul, là oui, ça doit-être monotone.