Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 615 réponses
- 277 participants
- 527 240 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 15:47:47 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 15:59:13 ]
sonicsnap
kosmix
La version de Foo Fighters est un total foutage de gueule, quel en est l'intérêt ? Désacraliser un mythe ?
Enfin pour Zappa on peut dire qu'il s'est approprié le morceau et de manière créative (Zappa quoi) mais bon c'est un peu trop exubérant et puis tous ces cuivres c'est vraiment pas mon truc.
Bref la meilleure version de ce morceau restera encore pour moi la version live du concert au Madison Square Garden en 1973 (Live "The Song Remains The Same" pourtant souvent critiqué).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
will_bru
J'aimerais parfois resetter quelques parties de mon cerveau pour redécouvrir des trucs comme la première fois (j'ai déjà parlé de ça ailleurs je crois je ne sais plus où)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte