Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 271 réponses
  • 273 participants
  • 499 948 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
8661
ça me rappelle ça :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 13:30:24 ]

8662
Ca me rappelle ça moi perso :

En terminale, une prof (je ne sais plus quelle matière) parle de la madeleine qui pleure (pleurer comme une madeleine).
Et finit par :

- pi toute façon c'est stupide, une madeleine c'est un gateau ça peut pas pleurer.
Un collègue élève qui visiblement avait révisé son catéchimse :
- Mais madame, ça fait référence à Marie-Madeleine dans la bible.
- ... Oui, bon ben ça sera une heure de colle.

Je ne me souviens plus s'il avait effectivement écopé d'une heure de colle, ou remarque dans le carnet, mais la nana était rouge de colère et de honte.

Y avait de quoi.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

8663
J'aime trop les Toy Dolls! Ils font les rigolos, mais quels musiciens épatants!
8664
reprise punk-rock stupide et efficace


8665
Excellente cette reprise de "My Boyfriend's Back", pleine de fun et d'énergie. J'aime bien l'original, mais je garde les deux version!

PS: Et bonne idée de reprendre la tradition du topic consistant à mettre l'original en spoiler! :bravo:
8666
Citation de sonicsnap :
J'aime trop les Toy Dolls! Ils font les rigolos, mais quels musiciens épatants!


Mon beau-frère les a vu en concert il y a fort longtemps (probablement sur Limoges) : ils ont passé les 2 heures de concert en tenues de bananes géantes.

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 20:18:18 ]

8667
Ça doit tenir chaud, ça! Enfin en banane ou pas, j'aurais bien aimé les voir sur scène, c'est sûr!
8668
Les enfants adoraient cette chanson .......Ils ne saisissaient pas les paroles bien sûr !



Celle ci est ..... Sur scène c'était plus bouleversant que drôle , mais le second degré n'est pas donné à tous !



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

8669
J'ai eu la flemme de tendre l'oreille sur les paroles des Bidochons. J'imagine que j'ai beaucoup perdu..

La version d'Odeurs, c'est une caricature de Laibach?
8670