Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 541 réponses
  • 275 participants
  • 521 636 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8691
C'est en vinyle ?
Tu peux pas le sampler avec Audacity et en faire un MP3 ? adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8692
x
Hors sujet :
Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.:clin:
8693
x
Hors sujet :
S'pour moi que tu dis ça ? headscratch.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8694

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8695
Quelle que soit ma sympathie pour ces deux bonshommes, cette version n'est pas ma préférée de la série..
8696
Je préfère cette version, beaucoup plus musicale à mon avis :

:mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8697
Dans un tout autre registre, reprise de "chanson pour Pierrot" et "Manu" de Renaud par la famille: Wooz mon petit frelo et Ben Seagel de Morovach (pour les amateurs de rap français allez écouter leur album "cellule de crise" :clin:):

8698
Rha les clips musicless, c'est du génie de simplicité.
Et celle-ci reste une de celles qui me font le plus marrer. :mrg:

Allez pour continuer sur ma vibe JV, un autre classique : The Great Giana Sisters, composé par Chris Huelsbeck
Jeu vidéo créé par défaut parce-que Nintendo refusait de sortir son Mario sur "ordis" (Commodor 64 notamment)
Contrairement à la légende, Nintendo n'a pas intenté de procès, mais il y a quand même eu des lettres de menaces, et une pression commerciale faite auprès des revendeurs... sans succès. :mrg:

La reprise SID Metal de MaSu ayant servi pour le premier remake récent, en collaboration directe avec Chris (qui a travaillé sur toutes les BO des remakes)

Une des nombreuses (!) versions symphoniques.

Un autre arrangement, medley de la BO du jeu.

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 21:10:56 ]

8699
Je préfère les orchestrations classiques à la reprise metal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8700
Citation de darinze :
C'est en vinyle ?
Tu peux pas le sampler avec Audacity et en faire un MP3 ? adreno.gif

Non c'est une K7 enregistrée au cul de la console de mixage lors du spectacle ! C'est une prise unique , jamais publié !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."