Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 316 réponses
  • 273 participants
  • 504 620 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8691
C'est en vinyle ?
Tu peux pas le sampler avec Audacity et en faire un MP3 ? adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8692
x
Hors sujet :
Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.:clin:
8693
x
Hors sujet :
S'pour moi que tu dis ça ? headscratch.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8694

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8695
Quelle que soit ma sympathie pour ces deux bonshommes, cette version n'est pas ma préférée de la série..
8696
Je préfère cette version, beaucoup plus musicale à mon avis :



:mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8697
Dans un tout autre registre, reprise de "chanson pour Pierrot" et "Manu" de Renaud par la famille: Wooz mon petit frelo et Ben Seagel de Morovach (pour les amateurs de rap français allez écouter leur album "cellule de crise" :clin:):


Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

8698
Rha les clips musicless, c'est du génie de simplicité.
Et celle-ci reste une de celles qui me font le plus marrer. :mrg:

Allez pour continuer sur ma vibe JV, un autre classique : The Great Giana Sisters, composé par Chris Huelsbeck
Jeu vidéo créé par défaut parce-que Nintendo refusait de sortir son Mario sur "ordis" (Commodor 64 notamment)
Contrairement à la légende, Nintendo n'a pas intenté de procès, mais il y a quand même eu des lettres de menaces, et une pression commerciale faite auprès des revendeurs... sans succès. :mrg:

La reprise SID Metal de MaSu ayant servi pour le premier remake récent, en collaboration directe avec Chris (qui a travaillé sur toutes les BO des remakes)


Une des nombreuses (!) versions symphoniques.


Un autre arrangement, medley de la BO du jeu.


[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 21:10:56 ]

8699
Je préfère les orchestrations classiques à la reprise metal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8700
Citation de darinze :
C'est en vinyle ?
Tu peux pas le sampler avec Audacity et en faire un MP3 ? adreno.gif


Non c'est une K7 enregistrée au cul de la console de mixage lors du spectacle ! C'est une prise unique , jamais publié !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."