Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 774 réponses
  • 278 participants
  • 535 498 vues
  • 263 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9771
En vrai j'ai pas compris la guitare à 8.5

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9772
8.5 était le pseudonyme d'un illustre participant entre autres des défis musicaux. Il officiait sur demande gracieuse de Darinze sur cette fabuleuse reprise de "Jésus revient".

Faut pas le prier pour cracher sur la sainte église faut dire.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

9773
C'est clair :mrg:

Et merci pour l'explication j'étais parti sur un plan de guitare en mesures compliquées notées 8/5 en solfège :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9774
Les paroles sont là, la zique n'a rien à voir mais pour qui est branché 50's, ça le fait :)

9775
Citation de will_bru :
8.5 était le pseudonyme d'un illustre participant entre autres des défis musicaux. Il officiait sur demande gracieuse de Darinze sur cette fabuleuse reprise de "Jésus revient".

Faut pas le prier pour cracher sur la sainte église faut dire.

:bravo: t'as tout tout bon !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.