Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 814 réponses
  • 279 participants
  • 538 998 vues
  • 263 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9801
C'est pas une reprise, je dirais même que c'est l'anti thèse, mais j'adore comment ça dépeint ses contemporains.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

9802
:)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 17:50:54 ]

9803
Excellent, j'adore cette chanson depuis toujours :bravo:

À l'époque il s'était fait allumer par Cabrel notamment qui l'avait accusé de cracher dans la soupe :bravo:

Citation de jimvag :
x
Hors sujet :
Tu es satisfait du DT990 ?

x
Hors sujet :
Carrément, s'il avait un poil plus de bas (très peu) il serait absolument parfait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 03:46:08 ]

9804
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Carrément, s'il avait un poil plus de bas (très peu) il serait absolument parfait.

Tu veux que ton casque ait du poil en bas, mais très peu ? icon_eek.gifooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 10:51:25 ]

9805
Niveau fourrure ses coussinets sont très très doux :mrg:

9806
OK, fanks:bravo:
9807
Citation :
À l'époque il s'était fait allumer par Cabrel notamment qui l'avait accusé de cracher dans la soupe :bravo:

Sérieux ? :8O:

Trouvé ça :

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 23:18:15 ]

9808
J'avais vu ça dans un doc sur Renaud à la télé. Maintenant tu le mets le doute et je me demande si c'est des conneries de journalistes ou ma mémoire défaillante. Il me semblait que Lavilliers avait aussi "gueulé" (disons fait la gueule) mais je suis à fond dans le biais cognitif là :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 00:47:22 ]

9809
Des reprises 70's. En live autant que possible.

Janis Joplin - Bobby McGee (Roger Miller) - 1969 - Woodstock USA

King Curtis & The Kingpins - Whole Lotta Love (Led Zeppelin) - 1970

Ike & Tina Turner - Proud Mary (Creedence Clearwater Revival) - 1971 - Beat Club Germany

AC/DC - Baby, Please Don't Go (Big Joe Williams) - 1975 - Australian TV show

Dr. Feelgood - Boom Boom (John Lee Hooker) - 1975 - The Geordie Scene TV show UK

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

9810
birdbrain : le principe de ce fil, c'est aussi de mettre l'original en regard des reprises (en "spoiler", traditionnellement) :clin: