Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 205 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
271
C'est vrai qu'Henkka est le plus sympa, humainement parlant, rien à voir avec Alexi! Pas facilement abordable, le Wildchild... (tu m'étonnes!) Jaska et Jane sont très cool aussi (il fallait entendre mon batteur, avec son anglais approximatif, lui poser des questions de matos et de techniques! et le pire c'est qu'ils se comprenaient plutôt bien, ils sont merveilleux ces batteurs!) Roope à l'air très gentil aussi, mais faut s'accrocher pour comprendre son anglais, bourré ou pas, il articule que dalle et à franchement l'air de s'en foutre qu'on le comprenne ou pas... :lol:
Nico
272
Ekerisann, tu sais si cette chanson (Rebel Yell) se trouve sur un maxi ou sur un autre cd de COB? assez curieux d'entendre çà, oui...
Nico
273
Il faut faire attention, beaucoup de reprises tournent sur le net (et surtout sur p2p) avec le nom de COB mais qui en fait ne sont pas de COB, ainsi, laiho, lors d'une interview (que j'arrive plus a retrouver) avait démentit quasiment une dizaine de soit disant reprises, en fait ils en ont fait que 4 ou 5 je crois.
The trooper et final countdown par exemple, ne sont que des fakes. Je ne me rapelle que de celles là, mais il y en a plein. Apres peut etre que laiho veut démentir certaines chansons que l'on aurait pu enregistrer a son insu lors d'une de ses beuveries et de ses delires de mec bourré.

Et pour roope, je sais pas trop ce qu'il racontait mais j'ai une video, des fotos où il fesait le con avec une faux, et il tenait difficilement debout le gonze, il a fallu etre plusieurs pour le tenir sur ses jambes. :diable:
C'était quand même bien simpa de sa part d'etre venu au contact des fans, même si c'était sous l'influence de l'alcool, laiho aussi n'avait pas l'air tres clair, mais il a pas franchi la barriere et c'est tout juste si on arrivait a lui faire sortir 3 mots(en même temps il avait vraiment l'air d'un cadavre le povre petit...)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

274
Putain d'ailleurs en surfant sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient ouvert un "hate wear" avec que de la marchandise de cob, putain au final en fait ils font vriament leurs rockstar quoi, je trouve ca abusé.

Oh remarque, d'autres groupes mettent encore plus l'accent sur ce genre de conneires, mais bon, ouvrir un site RIEN QUE POUR CA, quand même... :??:

275
C'est là :

http://www.cobhc.com/index.php?id=faq

Il y a la liste des reprises qu'ils ont faites, et ils citent "The Trooper" de Maiden et "The Final Countdown" comme étant des fakes... Effectivement, "Rebel Yell" figure sur la liste! :bravo:
Nico
276
Ben ils ont ouvert un site rien que pour çà simplement pour satisfaire à la demande, pas pour se la jouer rockstars! Et je pense qu'ils ne décident plus tous seuls de ce genre de choses... Ils sont sur une Major, quoi!!
Nico
277
Ah ouai voilà c'est la que j'avais vu tout ça, mais il y a quand même d'autres reprises (certaines sont ridicules, on voit bien que c'est pas cob, mais ça c'est pas interinseque a cob) en fait je pensais pas qu'il y en avait autant j'avoue.

278
Donc je repete ecoutez Rebel Yell :bravo:

J'ai entendu du dire qu'il auraient repris un morceau d'Ozzy :| quelqu'un est au courant ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

279
Oui c'est Shot in the dark regarde le lien donné par nicoblasted il y a toutes les vraies reprises.
280
Moi j'aime bien celle des Ramones