Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 467 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Higher Gain
Citation : moi j'apelle ca une Warrior Licence Ibanez
oui moi aussi, d'ailleur c'est ce que j'ai dit a ekerisann
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
T'as une DK2T wildchild ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
Franchement niveau gaucher je vois pas trop ce qu'il y a de mieux dans cette fourchette de prix quoi, apres niveau droitiers, ça vaut certainement le coup de taper un peu plus cher dans les ESP genre 400.
Hors sujet : Diego:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Cober
Hors sujet : Citation : apres niveau droitiers, ça vaut certainement le coup de taper un peu plus cher dans les ESP genre 400.
P.S. Ca y est j'ai commandé ma gratte si sa interesse qqn... Warrior XT et je l'ai faite monter sur SEYMOUR DUNCAN Dimebag Darell... je vous lache un post d'ici 10 jours pour vous dire ce qu'elle vaut...
Pour Revenir à Nos Bodom... il est prevu pour quand leur prochain album/EP????
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
wildchild666
J'espere quand même a l'interieur de moi même que ca ressemblera pas à are you dead yet
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Cober
Mais j'aime bien le style de Are You Dead Yet... mais cette disto...
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
ZakkPaulo
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Le Mouk
Citation : Malheureusement, la disto sera la meme
Mais j'aime bien le style de Are You Dead Yet... mais cette disto...
Mais p***** vous avez quoi contre la disto de C.O.B. ? Qu'est-ce que vous lui reprochez exactement? Moi je la trouve bien grailleuse, tout en étant bien tranchante. Elle est effectivement un peu moins tranchante sur AYDY, mais plus massive...C'est quoi une bonne disto pour toi, les premiers Megadeth / Slayer / Sepultura?!? Tu préfères les distos en V sur-étriqués? ou alors le grondement de tracteur à la Korn / Slipkrot ?
Citation : Je ne pense pas qu'ils feront la meme erreur dans une interviw Alexi a dit qu'il était un peu déçu par le son des grattes
Qu'un petit groupe débutant soit frustré par le manque de temps et de moyens financiers, voire d'expérience en studio, c'est plus que compréhensible! Mais à un niveau tel que C.O.B. (qui jouent dans la cour des grands depuis "Hatecrew Deathroll" ), j'ai toujours pensé qu'ils ne sortaient l'album que quand ils en étaient pleinement satisfaits... alors c'est çà qui s'est passé avec le St-Anger de Metaliquette?!?
- < Liste des sujets
- Charte