Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 206 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Cober
Citation : Ibanez ont 2-3 pelles plutôt sympas avec des formes heavy, comme tu dis...
Lesquelles???"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Le Mouk
Cober
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Cober
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Hors sujet : Citation : bref, ibanez, c'est à chier!
on te reconnait bien là
y a pas que le look pour avoir une bonne gratte pour le métal, moi je trouve que Jacskon en dessous de 600euros c'est pas la top qualité m'enfin c'est mon avis et c'est pas trop le topic pour un débat.. bon par contre c'est vrai que les incrustations sont pas super, et que les dents de requin Jackson sont bien mieux.. bref
wildchild666
Hors sujet : Bon je m'autorise un petit HS matos, c'est pas souvent!
Moi au final, bien sûr il faut voir tout les aspects de la gratte,(son,feeling,tout) mais je crois que le plus important pour moi c'est le look, c'est pas pour se la péter ou quoi, mais je me rend compte qu'autoutr de moi beaucoup de gratteux se lassent vite de leurs grattes, moi ma DK2, elle est pas génial niveau son, elle a un acces aux aigus merdique, mais je bande toujours en laregardant et en branlant son manche, il faut dire que je suis pas de ceux qui recherchent LE SON QUI TUE LA MORT, et que je suis pas un pros, mais quand même j'aime la qualité.
Voilà c'est que mon avis, mais si ta gratte tu peux plus la voir, elle peux avoir un son qui déchire, tu voudras plus la dorloter autant, voire même la tromper avec une autre, c'est comme une petite copine: elle peut être aussi simpa et intelligente qu'elle veut, si tu lui gebre dessus au moment de l'acte final, c'est jamais bon signe
C'était beau non?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
Citation : si tu lui gebre dessus au moment de l'acte final, c'est jamais bon signe
Magnifique
Cober
Hors sujet : MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!
xD c'est bon, mec y'a plus de doute, t'es mon nouveau batteur
- < Liste des sujets
- Charte