Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 206 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
331
Nico
332

Citation : Ibanez ont 2-3 pelles plutôt sympas avec des formes heavy, comme tu dis...

Lesquelles??? :noidea:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

333
334
Et avec ca jackson les ont pas attaqué pour contrefacon? moi j'apelle ca une Warrior Licence Ibanez :nawak:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

335
D'un coté pour 700€ elle à l'air de trouer le cul quand meme... mais c'est con, je les ai pas les 700€ :shootme:

336
Comment je hais les imitations incrustations dents de requins, on dirait des montagnes, je trouve ça ridicule, alors que chez jackson, je trouve ça hyper classe. En plus la couleur est vraiment pas super non plus je trouve, bref, ibanez, c'est à chier! :volatil:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

337

Hors sujet :

Citation : bref, ibanez, c'est à chier!

on te reconnait bien là :oops2:

y a pas que le look pour avoir une bonne gratte pour le métal, moi je trouve que Jacskon en dessous de 600euros c'est pas la top qualité m'enfin c'est mon avis et c'est pas trop le topic pour un débat.. bon par contre c'est vrai que les incrustations sont pas super, et que les dents de requin Jackson sont bien mieux.. bref

338

Hors sujet : Bon je m'autorise un petit HS matos, c'est pas souvent! :mdr:
Moi au final, bien sûr il faut voir tout les aspects de la gratte,(son,feeling,tout) mais je crois que le plus important pour moi c'est le look, c'est pas pour se la péter ou quoi, mais je me rend compte qu'autoutr de moi beaucoup de gratteux se lassent vite de leurs grattes, moi ma DK2, elle est pas génial niveau son, elle a un acces aux aigus merdique, mais je bande toujours en laregardant et en branlant son manche, il faut dire que je suis pas de ceux qui recherchent LE SON QUI TUE LA MORT, et que je suis pas un pros, mais quand même j'aime la qualité.
Voilà c'est que mon avis, mais si ta gratte tu peux plus la voir, elle peux avoir un son qui déchire, tu voudras plus la dorloter autant, voire même la tromper avec une autre, c'est comme une petite copine: elle peut être aussi simpa et intelligente qu'elle veut, si tu lui gebre dessus au moment de l'acte final, c'est jamais bon signe :diable:

C'était beau non?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

339

Citation : si tu lui gebre dessus au moment de l'acte final, c'est jamais bon signe

Magnifique :bravo:
340

Hors sujet : MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr: :cobra: :pong: :ptdr:
xD c'est bon, mec y'a plus de doute, t'es mon nouveau batteur