Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 461 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
531
Il est tout simplement comme les hommes devraient être, ras le bol des tarlouses :bravo: :bravo:
532
Ouais, cheveux long, barbe, gros muscle due a la porté de fonte et non de médoc, une putain de veste en cuir et un jeux de gratte fabuleux avec un son a faire tomber les murs a coup de palm mute :nawak:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

533
Il lui manque peut-être quelque tatoo par si par là

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

534
Laiho a une technique et des connaissances musicales nettement plus étendues que Zakk, je pense! Par contre, il y a beaucoup moins d'âme et de puissance dans son jeu... Deux écoles, incomparables...
Nico
535
Oé enfin les solos de zakk... 5 minutes ca va, apres ca devient tres tres tres tres tres lourd, par exemple In This River :beurk: faut le faire pour mettre du shred dans une zik comme ca, par contre je ne donnerais pas de jugement sur la théorie musicale de chacun car je ne les connais pas ... :bravo2: Seulement je sais que zakk quand il sort des plans "country" c'est assez terrible... Enfin je pense que c'est pas tellement le débat, sinon pour ou contre les solos de clavier a la super mario dans cob ? :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

536
C'est ce qui me gave le plus dans C.O.B., à vrai dire...C'est lassant à en crever!
Nico
537
Bein je sais pas sa fait 7 ans que j'écoute les premiers albums, et j'ai du mal à m'en lasser, même quand sa me saoul je fais une pause de 2-3 mois et après je n'écoute qu'uniquement ça pendant deux semaines, jusqu'à ce que ça me les brises de nouveau.
538

Citation : Laiho a une technique et des connaissances musicales nettement plus étendues que Zakk

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

539
Ok, je retire le "nettement".:lol:
Zakk est presque autodidacte. Laiho a commencé les cours de violon à cinq ans, et a commencé la guitare à l'âge où Zakk a découvert la masturbation... Même s'il est vrai que Laiho la pratique actuellement plus que Zakk. Sinon, les deux ont bien réussi à vendre leur image, marketing-wise. Et Zakk a 12ans de plus qu'Alexi, et douze ans de guitare à plein temps, heureusement que ça fait une micre de différence... Ceci dit, je préfère le jeu de Zakk, même si je le trouve plus abordable. Après, c'est vrai que je serais autant curieux d'entendre Laiho jouer de la country que Zakk du classique. C'est pour çà que j'ai écrit "incomparables".
Après, humainement, je pense qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre. Alexi et sa "fuck you atitude", Zakk et sa "american pride"... Jouer l'hymne national américain au Japon, faut déjà être un sacré trouduc!! Pour faire pire, il faudrait jouer avec un T-Shirt "Hitler Rules" à Auschwitz...
Nico
540
Zakk Wylde est un biker, donc un semi-beauf :lol:

Plus sérieusement je comprend meme pas comment on peut ne serait-ce que regarder Laiho face à Wylde, Laiho n'a aucun style propre à lui (il a juste mélangé Maiden et Malmsteen) pas de son reconnaissable (les effets tremolo et le son gras de Wylde est ultra-reperable) donc déja on peut retirer l'originalité et la polyvalence de Laiho, Wylde est énorme, a une carrière difficilement égalable et surtout une sobriété 100 fois supérieure à celle de Laiho (pour le détail Laiho étant bourré il enchaine les pains etc alors que Wylde s'ne met plein la panse et reste maitre de son instrument)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!