Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 460 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
541
542

Citation : Wylde est énorme, a une carrière difficilement égalable

+1000

Citation : et surtout une sobriété 100 fois supérieure à celle de Laiho

Tu ris, là!?? Zakk boit au moins autant, sauf que Laiho pèse 50kg tout mouillé avec des chaînes partout et lui 120 à poil et à jeun! :lol: Et encore une fois, 12 ans d'entraînement en plus... Par contre, Zakk doit être plus proche de l'éclipse du coeur (quand le foie passe devant) que Laiho! :lol: quoique Zakk est plutôt bière, Laiho plus Jäger/Whisky/Vodka...
Bon, sinon on est pas là pour parler des Alcooliques Notoires, mais bien de Children Of Bodom, non?
Nico
543
ZW bois très peu sur scène, suffit de regarder un peu, il avale une gorgée de bière , en renverse la moitié dans sa barbe ou sur sa tête et jette le reste au publique, c'est purement du jeu de scène.

Laiho est déjà complètement torché a la vodka quand il monte sur scène, et du coup il est incapable d'aligner deux notes en rythme, sans compter qu'il est quasiment incapable de rejouer note pour note (voir phrasé pour phrasé) les solos des albums en condition live.

Laiho a bati une réputation sur de l'esbrouffe (sa video pédago est tout bonnement a se pisser dessus, vaut nettement mieux se tapper celles de Gambale et Petrucci), ca marche tant mieux pour lui, mais ZW a un parcours et des collaborations que Laiho n'aura jamais, car il n'a ni le niveau, ni la carrure scènique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

544
D'accord avec toi...
J'avoue beaucoup aimer les solos de Laiho sur album. Il faut dire que sur album, il y a de la wah-wah, un soupçon de delay/reverb, mais en live c'est tout cru, alors effectivement les imperfections prennent des proportions tragiques!!!
Et c'est vrai qu'il n'est pas près de sortir des solos de la trempe de "no more tears" pour ne citer que celui-là, qui est un de mes favoris de Zakk...
Nico
545
Ici on voit Jeffrey bien plus calme, quoi que....

https://www.youtube.com/watch?v=IA0kx9ZbOzI
546
547
548
Enorme :8O: , putan j'en envie de pleurer :furieux:
549
Ben moi je tournerais volontiers un spot de 20 secondes si ma marque de cordes préférée m'envoyait 365 jeux de cordes par année... Avec plaisir, même! ça fait pas plus pitié que Zakk qui pose pour le microstack pourri de Marshall, je trouve!! Et les exemples sont légions...
Nico
550
366, les années bissextiles...
Nico