Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 00:12:55Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
Black Label Society <- t'as déja écouté un live d'eux, je pense que c'est pire que cob et tout aussi ridicule ... J'écoute que les premiers albums de cob, pas de live, car bon c'est vraiment nimporte quoi...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
523Posté le 10/06/2008 à 18:20:09
Genre:
FUCK yeah, motherFUCKers!! We're Children of Bodom from FUCKin'Finland. The next FUCKin'song is a FUCKin'love song 'bout FUCK, it's a FUCKin'one called "FUCKin'motherFUCKers FUCKin'FUCKed my FUCKin'bitch, so FUCK these FUCKin'FUCKers, FUCK!!"
Peut se traduire par : "Bonsoir tout le monde, nous sommes les enfants de Bodom de la belle Finlande. La prochaine chanson est une chanson d'amour, elle est très jolie et s'intitule "ma bien-aimée a des amis"
Moi j'aime bien leur musique, le reste je m'en fiche un peu! Ceci dit, je reconnais que la "fuck you attitude" de Laiho m'emm***e, et porte un peu préjudice aux autres membres du groupe qui n'ont pas gd-chose à voir avec lui, humainement parlant...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
10840
525Posté le 10/06/2008 à 18:44:18
Citation : Genre:
FUCK yeah, motherFUCKers!! We're Children of Bodom from FUCKin'Finland. The next FUCKin'song is a FUCKin'love song 'bout FUCK, it's a FUCKin'one called "FUCKin'motherFUCKers FUCKin'FUCKed my FUCKin'bitch, so FUCK these FUCKin'FUCKers, FUCK!!"
tu peux aussi enlever "Finland" et remplacer "Children of Bodom" par "Machine Head" et tu obtiens du Robb Flynn tout craché
C'est vrai que chez Zakk Wylde ou Rob Flynn on retrouve un paquet de fuck mais la construction des phrases est differente (etudes de langues inside ) et le rendu fait tout de meme moins "ado" je trouve, l'age et le look doivent jouer...