Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 881 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Putain ouais, c'est bluffant :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1341
M'enfin pour la piste cachée sur le disque... euh... on l'aurait trouvé qd même ! :noidea:
1342
En fait le gars me le présentait comme une piste cachée parce qu'en un sens ça en est une mais en fait y'en a pas... il faut juste reconstituer le puzzle pour l'avoir... dans l'esprit c'est très "Tool" je trouve!!
1343
Okay, c'est vrai c'est dans l'esprit :)
1344
Je vais être un peu prosaïque mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux comme thèse, même si Tool est effectivement capable de s'adonner à ce genre de petit délire. :?:
1345
Non c'est pas être prosaïque mais réaliste je pense, dans le fond j'y crois moyen mais j'ai trouvé ça plus amusant qu'autre chose... et l'écoute du mix est assez troublante. je voulais juste faire partager cette "anecdote".
1346
Oui, t'as bien résumé le truc. C'est amusant lorsqu'on sait que Tool est vraiment fan de ce genre d'annecdotes tirées par les cheveux. Reste donc un soupçon de mystère malgré tout. :)
1347
C'est vrai que viginti tres ressemble un peu à une piste "effets" et "ambiance" qu'on aurait mis en solo dans un mix alors c'est peut etre possible :noidea:
1348
Viginti tres > 23 > c'est pas le numéro d'un certain démon j'sais pas quoi ? La "voix" au milieu de la piste, ça y ressemble en tout cas. :mrg:
1349
Salut,

tout d'abord heureux de trouver un forum sur Tool sur AF. Newbie je suis, fan de Tool aussi.
Quand on sait qu'en début de carrière ils inventent la lachrimologie, un un livre qui n'a jamais existé (on est nombreux à s'être fait avoir) et se définissent comme un "outil" pour mieux l'appréhender, je ne serais pas surpris qu'ils lancent des rhumeurs comme celle là...ou qu'il réalise un tel truc barré. C'est aussi pour ça qu'on aime ce groupe...

Je vais les voir au Luxembourg, à la Rockhal. est ce que quelqu'un connait cette salle?
1350
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...