Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 818 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Arachnées Prod, c'est vraiment des bras cassés !!
Ce qui s'est passé :
Ils ont réservé le transbo pour le 24 juin, alors que Tool sera en Pologne ce jour-là. Au bout d'un mois, ils annulent le 24 juin et demandent le 30 mai au transbo, se rendant compte que Tool sera en france ce jour-là, mais entre temps le transbo était déjà réservé. D'où Grenoble à l'arrache.

Et là au final, le truc de demain au transbo est annulé. Ahahah :fache:
:lesboulesunpeuquandmeme:
Afficher le sujet de la discussion
1371
Celui de Grenoble a été annulé aujourd'hui ??? :8O: Mais ils le font exprès, c'est pas possible :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1372
Non non, merde mon post est pas clair :oops:

Ce qui est annulé demain, c'est le concert du groupe qui a réservé le transbo le 30 mai. Au final, le transbo est dispo le 30 mai quoi... :fache:
1373
Wolfen, le Transbo c'est à Villeurbanne, la salle de grenoble c'est le Summum. Non, le concert de Grenoble n'est pas annulé ! :mdr:
1374
Ptain, le transbo y'avait franchement pas mieux pour voir Tool. P'tite salle avec une accoustique digne du son de Tool :(((
1375
Ah d'accord, ouf, mais bon comme même quoi :| Déjà que les promoteurs sont frileux en france pour faire jouer des groupes étrangers, qu'ils lâchent presque pas de salles, si en plus le peu qu'ils font est foireux :fache2:

Et je les connais pas les noms de salles :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1376
Tu y vas Wolfen demain ? :8O:
1377
Moi je serai au Summum vers 19h30, je ne vais pas trop me presser, j'habite à moins de 15 minutes en voiture. :bravo:

Merci Arachnées Prod d'avoir bien chié dans la colle avec l'organisation du concert de Tool au Transbo, ça m'arrange.


Zap', peut-être que le Summum fera honneur au son de Tool, ne déprime pas d'avance. :o:
1378
J'ai un pote qui y va, moi non :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1379
Hamtaro> attends, c'est pas encore finite...
Y'a 1 mois environ, sur le site officiel y'avait écrit :

Citation : Lyon - Transbordeur - FRANCE - 30 mai 2006



Depuis quelques semaines ils ont mis à jour :

Citation : Villeurbanne - Transbordeur - FRANCE - 30 mai 2006




Je me demande si la logistique est au courant qu'il faut aller à Grenoble. :mdr: :fleche:
1380
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...