Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 314 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Hors sujet : Nonnnnnn!!!! j suis nantais, mais j suis souvent a la Roche!
j y vais ce soir tiens, au Conémara....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
1841

Hors sujet : Au conémara??? Honte a toi!! Tu met des t-shirts moulant ou pas?



Bon et bien je les ai vu a Panam le mois dernier, je crois que je vais me laisser tenter pour Nantes :aime:
1842

Hors sujet : :ptdr: j ai un pote qui habite la place nap, pas de voiture comme ca, pi les autres j suis repere....

mais effectivement , mais grace a ca on est trankilllll :boire2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1843

Hors sujet : Ya le gaz'bar qui est autrement plus sympa, et c'est juste a coté de la place Nap. Moi j'habite à 200 m de la place. :bravo:

1844

Hors sujet : ouai, mais y a des tetes que j veux pas voir la bas... (si ca se trouve t en fais partis :ptdr: ) j ai fais mes etudes (un bien grd mot) a la roche, et j suis originaire de labas, j connais un peu de monde! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1845

Hors sujet : J'y suis tres rarement, et je viens juste d'emmenager sur la Roche. Et je fréquente peu les bars.

1846

Hors sujet : Mais oui putois ya des yonnais, enfin a moitié ...


oooo, tu m'avais pas dis que t'allais au conné :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1847

Hors sujet : j le sais de midi la soeur a Fredo a accouché il arrose ca!, m en fou moi, bonne occasion pour boire un coup, non? :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1848

Hors sujet : Nan, elle était enceinte la .... :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1849

Hors sujet : oui, :ptdr:

bon j arrete les HS, on va s faire degager.... :oops2:




TOOL C EST BIEN... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1850
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...