Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 460 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Putois> ok c'est good, mon vlc datait de 2004, j'ai installé la dernière version :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
1361
Zap> Ste honte :mrg:

Shirow> Opé jeune alors ça boume? Oui sinon franchement c'est du très bon le dernier Tool, comme le reste d'ailleurs. Pour un novice du groupe je trouve 10.000 days plus abordable qu'un Lateralus par exemple...
1362
On fait aller . Je m'attendais à te voir à l'AES ... :(((

( en fait , je suis pas novice du groupe , hein , j'ai Aenima et Undertow ... :mrg: )
1363
1364
Bon, dans 48h, on y sera !
Demain, premier "vrai" concert en europe, j'espère que la setlist va s'allonger... Sinon je vais avoir les boules, 1h20 de live, et je veux en plus de la setlist actuelle The Grudge ou Third Eye ou La Trilogie D-R-T, sinon fuck...

Enfin bref, donc moi je serai avec un pote et sa pitite soeur (!) et sans doute largement en avance (on décolle à 18h30 de lyon), si y'a des afiens qui veulent boire une binouze...
:boire:
1365
Parait que c'es presque sold out pour Grenoble au final :o:
1366
Des photos sympas du live de vendredi dernier à Lisbonne
1367
J'ai aussi bien aimé les premières écoutes du dernier album.
Faut juste que je me le passe encore une trentaine de fois....

Je viens juste faire un h.s. en fait :

Hors sujet : Putois > tu pourrais me filer les urls de "si demain le travail est pas fait, je porte plaine.....je porte plainte pour le travail...etc..." ?
J'ai jamais réussi à remettre la main dessus....thx

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1368

Hors sujet : Mais sans problème :bravo: :

http://www.ralblog.com/article.php3?id_article=175

1369

Hors sujet : kioul !!
Merci Putois !!

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1370
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...