Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 192 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Citation : Ah oui, le "vieux metal tout pourrite en fond", c'était Meshuggah.


forcemment..
Afficher le sujet de la discussion
1471
J'aime bien les gens qui débarquent, posent leur crotte et repartent :mrg:
1472
Non mais faut relativiser hein. Il est clair que pour ceux dont c'est le 1er live de Tool, c'est sans doute leur meilleur concert de leur vie. Moi je les ai vu au zenith en 2001 et la prestation était encore meilleure. J'étais pas à l'olympia en 2002, mais ceux qui étaient aux 2 s'accordent à dire que l'olympia était encore meilleur que le zenith.

Voilà, pas plus, pas moins. J'ai pris ma claque quand même.

Concernant la fin de Rosetta Stoned, c'est vrai que la moitié de la salle n'a rien du capter. Comme tout le reste de la chanson d'ailleurs. J'aimerai bien réécouter en bootlegs, moi ça m'a vraiment sauté aux oreilles, quand même...

En attendant, moi j'ai toujours les oreilles qui sifflent... :??:
1473
Si c'est toujours aussi fort demain , va voir l'orl ...

Si il y a de vrais dégats , c'est dans les premiers jours que ca peut être soigner le mieux et laisser le moins de sequelles .
1474
Ouaip, c'est ce que je compte faire.
1475
Alors Zaprout, c'est vrai quoi merde pourquoi tu montes pas sur scène à la place de Maynard??!! :mdr:

D'ailleurs si vous deviez remplacer un des membres live, ce serez lequel?
1476
Anaon> je peux jouer Schism et Sober sans paings à la gratte si vous voulez ahahah


Euh, personne à remplacer franchement... Justin est impressionnant, Danny aussi, Jones et Maynard sont légèrements moins réguliers mais ça le fait quand même hein. Impossible de les remplacer :oo:
1477
Non mais tu sais, genre t'es dans la salle du concert et on te propose, à toi de jouer, remplace qui tu veux!

(Ca me rappelle un prof de batterie dans mon bled qui avait remplacé Bonham à un concert de Led Zep dans le passé, évidemment, c'est bon pour la pub :) )
1478
Ben moi je remplace Jones, je suis ni chanteur, ni bassiste, ni batteur...

...ni guitariste en fait, mais bon. :oops2:
1479
Yep caisson hyperbar + vasodilatateur ça peut sauver l'affaire si y a du méchant.
1480
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...