Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 835 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Vous plaignez pas, ils sont programmés pour jouer une heure à Werchter...

J'ai mon ticket pour Panam... cor un bon mois et hop :8)
Afficher le sujet de la discussion
1391
Ouais mias en festival c'est normal. :)
Moi je veux mes 2h, sinon t'imagines, y'a meme pas de première partie, à 22h j'suis rentré et couché :fache:
1392
Ouai enfin vos gueules, moi je vais pas les voir du tout :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1393
https://toolnavy.com/showthread.php?t=45304
Voilà, moi j'suis fixé pour demain. Même setlist intéressante mais courte et peu de morceaux 'monuments', show d'1h30 maxi, pas de première partie, 33 €. Merci ! :((

Setlist de Barcelonne, ce soir :

Citation : Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist
Forty Six & 2
Jambi
Schism
Right in Two
Sober
Lateralus
Vicarious
Ænema



Commentaires :

Citation : "WHY are TOOL playing so short gigs?? A great band like TOOL should play 2 hours"

"I agree with you. The gig was amazing, flawless, awesome, but... TOO FUCKING SHORT.
Yesterday I went to a Deftones Show and it was 2 hours long. They played ADRENALINE on its enterity as an encore."

"This seriously disappoints me."



C'est bon, j'ai pigé un truc : c'est une tournée Europe warm-up de mes couilles, ça fait 1 mois qu'ils jouent la même setlist durant entre 1h et 1h30 ! Pour les festi c'est normal, pour les salles c'est abusé...
1394
Salut,

JE VOUS DIT A CE SOIR !!! POUR CEUX QUI SERONT A GRENOBLE

je vais prendre la route vers 10h (il me faut 3h, je viens de Montpellier)

un petit tour dans grenoble et... concert !


c'est un peu les boules si le concert dure juste une heure !
si c'est le cas on ira photographier Maynard avec des GROOS FLASH !!


PS: j'aurai un t-shirt des "fields of the nephilim"
1395
Allez voir Dream Theater, leurs shows durent au moins 3h30 :pong:
1396
Pas de première partie ... :frown: ça craint, je pensais voir Isis (quelle tuerie ça aussi!!!) comme aux USA.
Je serais demain au Luxembourg. Parait que le son de la salle, construite il y a peu, est pas mal du tout.
Pour ceux qui seront à Grenoble ce soir, donnez des nouvelles de la setlist... 1h20 de concert c'est franchement abusé, Tool ou qui que ce soit... :??:
Bon concert en tout cas.
1397
Je vais mettre le tshirt AF (l'ancien) ce soir, on sait jamais si je croise un hamster ou autre

On fait des pancartes ? :mrg:

Bon, relativisons : ça restera un super show. Pour l'instant faut qu'on arrête de pester, on va y aller à reculons sinon, c'est n'importe quoi.

Sinon, Maynard a dit "see you in fall" au Portugal donc ils repasseront sans doute par l'europe une seconde fois comme pour Lateralus Tour...

J'aimerai bien savoir pourquoi la setlist ne change jamais quand même... :??:
1398
Si en automne ils pouvaient nous refaire une petite date genre l'Olympia en 2002 ça serait parfait :bave:
1399
Tool se la joue pantouflard en proposant le même petit set d'1h30... J'ai déjà mal à mes 33€. :fache:

Bon, comme le dit très bien Zap', on ne va pas non plus bouder notre plaisir de voir un groupe qui fait un album tous les 5 ans et très peu de dates sur notre territoire. Quant à les revoir à Grenoble je peux toujours me gratter d'avance, donc autant dire que je vais participer à un moment tout à fait historique dans ma contrée réputée d'habitude pour ses noix et son alcool de Chartreuse. :mrg:

Zap', je vais traquer le T-shirt AF, mais vu le temps qu'il fait ici, je te conseille plutôt un pullover, quelque chose de plus conséquent qu'un simple T-shirt. :)
1400
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...