Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 037 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Et voilà le live du Summum, pas encore dl pour ma part, donc aucune idée de ce que ça donne...

En tout cas, même si c'est pourrite, moi j'aurai les souvenirs en tête donc ça sera forcément bien. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1581
Merci Zap, heureusement que t'es là :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1582
M'enfin, je me fais pas d'illusion, vu le son qu'on avait en live, ça peut être que merdique en bootleg :bravo:
1583
Ouai mais bon ça va me chauffer pour le Zenith ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1584
Ayé j'écoute, bon c'est pas le pérou, mais je m'attendais à pire franchement :)

http://img212.imageshack.us/my.php?image=toolsummum6xi.jpg
1585
Moi je suis à 50%, mais le dodo m'attend ! J'écouterais demain ce que tu as vecu au summum, et ce que je vivrai dans 2 semaines !

Les têtes de ouf comme même

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1586
Rhooo non mais le pain de Rosetta Stoned il est ENORME, je comprends pas que la moitié de la salle n'a pas capté :oo: :ptdr:

C'est pas du paing de base, c'est collector là !
1587
Ouai, je t'ai entendu Zap sur le debut de schism :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1588
Une copine est allée les voir avant hier à Londre: Elle a trouvé ça énorme, mais elle m'a dit que le son était très/trop fort.
1589
Excellente les photos!!

C'est ce qu'ont les vigils je suppose?
1590
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...