Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 878 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Voilà, la tournée a repris. Et la setlist, devinez ? Pareil...
Sinon hier ils ont arrêté de jouer un p'tit moment tellement c'était violent. :8O:

http://news.yahoo.com/s/kgtv/20060806/lo_kgtv/9635965
Afficher le sujet de la discussion
1851
Tool :aime:
1852
Ils reprennent la même set-list ?! :8O:

Ils déconnent franchement là... :|
1853
Ba moi j les ai pas encore vu!!! bah tanpi pour doc cyco qui m accompagne a nantes, l aura vu 2 fois le meme live!!!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1854
Spa grave :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1855
J ai les places!!!! et math viens.... :bravo2:

Hors sujet : j fais une sieste, 2-3 bricole te j me met au boulot!!!! :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1856

Citation : Ils reprennent la même set-list ?!
Ils déconnent franchement là...

Clair, à mon avis y'a un bin's... C'est l'antithèse de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Ca sent pas bon tout ça.
Quelque chose me fait penser que c'est MJK qui fait la chasse au bootlegers, et ça expliquerait aussi la basse surmixée à chaque concert + la taupe dans la fosse. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que ça soit ça, venant du loustique (un vrai connard ce MJK en vrai).

Sinon personne parle du light show, s'il est différent ou pas...
1857

Hors sujet : Quelque chose me fait penser que c'est MJK qui fait la chasse au bootlegers, et ça expliquerait aussi la basse surmixée à chaque concert + la taupe dans la fosse. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que ça soit ça, venant du loustique (un vrai connard ce MJK en vrai).


Oui, et c'est en fait un coup d'une organisation terroriste beaujelaise-islamiste de mèche avec la CIA. JMK qu'ils ont réussi à recruter, fait tout pour saboter la carrière de Tool. Il profiteront du désordre que cela va causer, et de la maladie de F. Castro, pour faire un coup d'état à Cuba et placer Jean Marie Messier à la tête du pays
1858
:mrg:
Non mais c'est bien son genre hein en vrai, il est pas très net.
Enfin bref. Remember :
https://www.youtube.com/watch?v=mONH52JZqo4 :(((
1859
1860
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...