Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 275 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Citation : "vous avez lu sur le net que je suis malade en ce moment, mais ce soir je vais tenter de jouer ce morceau (genre The Pot). Si je n'y arrive pas, ça sera votre faute"



je sais pas si vous avez entendu ici les gars qui essaient de chanter the pot, ou que simplement vous avez essayé, c'est assez ardu quand meme
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : Vous savez où je peux trouver des infos sur une première partie éventuelle demain au Luxembourg? Rien sur le site de la salle.


D'après ce que j'ai pu comprendre ça serait ISIS et c'est vraiment pas mal. :clin:

Edit: Je confirme ça sera bien Isis en première partie ! :8)
http://www.rockhal.lu/fr/tips/press/toolFR.pdf

En ce qui concerne le son de cette salle (Rockhal) il est vraiment bon même si j'ai jugé ça sur un live électro.
1422
Mitigé, très. C'est surtout que j'ai plus d'oreilles, j'ai franchement pas profité.

Sinon pour faire simple, la setlist était la même qu'hier. Avec en prime la fin de Rosetta Stoned totalement foirée et plein de passage pas calés... Y'a un blème chez Tool...

Sinon Maynard a dit "à très bientôt" ;)
1423
Combien de temps il a duré le concert ?
Ils ont joué quoi comme morceaux ?
1424
J'ai pas regardé à quelle heure il a commencé. Dernière fois que j'ai regardé l'heure c'était 20h32 et ça a du commencé 5-10 min après. Finite à 22h30 pile.

Citation : Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist (extended)
Forty Six & 2
Jambi
Schism (on Steroïds)
Right in Two
Sober
[pause]
Lateralus
Vicarious
Ænema

1425
Merci pour l'info. Presque deux heures, c'est pas mal. Curieux de voir ce qu'ils vont faire ce soir au Luxembourg.
1426
Bon, je dis mitigé, oui c'est le cas. N'empêche que j'y suis encore, c'est quand même la claque hein :oo:

J'ai surtout vraiment peur pour mes oreilles là, j'entends plus aucun aigu et ça siffle, ça siffle... :??:

Je ferai une review détaillée demain, la tête reposée
1427
Message à tous = les boulles quies !!!
1428
+1 fakou!

Arf zap, tu payeras ta critique détaillée demain ou quoi? Reposes-toi bien les oreilles, pas de gang bang ce soir. Sans déconner mec, tu n'avais aps de bouchons? :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1429
Bouchons oubliés dans la voiture, c'est ça le pire :|
Mais franchement, un gros concert si fort, c'est pas normal.
1430
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...