Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 994 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Heureusement de nombreux passionnés, souvent issus de la culture Hip Hop, prennent l'initiative de nous ressortir quelques joyaux.



Merci de retablir une vérité ignorée par les gens qui critiquent la culture HH, crate diggaz powaaaaa !
252
253
J'ai trouvé ça en vinyl chez mon crémier (click ton enlarge)


C'est plutôt sympatique.
https://www.juno.co.uk/IP/IF148632-01.htm
254
255

Quoi ?
J'ai pas bon ?
256
Superbe pochette Babar :aime2:
257
Dom> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
258
Tiens, un exemple d'artistes qui ont réalisé des tueries dans les 70's pour faire du "pas terrible" ensuite...



Jungle Boogie, Summer Madness, etc... :aime2:
259
Flag !


sinon tu peut écouter Tom Scott, apparement il à composé les musique de Starsky & Hutch version américaine (pas la version francaise)
et moi j'aime trop ce genre de zik aussi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

260
Dans le genre de super musicos, tu prend George Benson aussi, qui est loin d'avoir fait que du "gimme the night"...
(et encore elle est pas pourite gimme the night)