Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 987 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
271
Bon les gars, je débarque sur le thread et je viens de me taper les 27 pages. Ouf.
J'dois vous dire que j'ai eu des sueurs froides, des hausses de tension. J'crois même que j'ai bandé à un moment (pas pendant vos trips gay, déconnez pas :mdr: ). Moi aussi je suis très porté groove_funk_jazz_soul_disco ce qui explique mon excitation. Par contre, j'ai en ma possession ici même un skeud qui semble être la synthèse de tout ce qui a été cité.
C'est du funk_disco-groove des années 70, ça rappelle Starsky et Hutch mais ça se passe au Brésil (pour le côté gay :lol: ).
Il s'agit d'un best of du groupe "banda black rio". Si, si.
Merci pour vos applaudissements.
272
Bienvenue au club Johnny Rothen, le punk groovy :bravo:
273
Pineze Fred j'avais pas vu que la pochette était de toi !

Du bon taf ! :bravo2:
274
275
D'ailleurs pour rester dans le topic là j'écoute blenders ltd. - you got it all, ain't no more, une tuerie !

Issue d'un mix de wefunkradio, pure radio funk/soul/HH, dont on peut telecharger les shows qui durent 2h chaque et il y en a masse !

https://www.wefunkradio.com/shows.plx

Allez aussi faire un tour sur le topic sur wefunkradio

https://www.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,44745,idsearch,1454081.html
276
Salut Djonny !

Dis on peut écouter des trucs de ton groupe quelque part ? Le nom est terrible !

 

 

277
Salut Mr Volfoni !
concernant mon groupe, il se trouve qu'on a été obligé d'arrêter cause que plus personne n'habite au même endroit. Pas simple pour répéter surtout que le groupe avait essentiellement une vocation live (groove + déconnade). On a bien enregistrer un ou deux concerts avec un mini disc mais laisse tomber la qualité du son : on entend que la caisse claire et la charley. Impécable :bravo: .
Désolé donc ...
278
La playlist du show wefunk que j'écoute (le 293) pour vous mettre en appétit :

young-holt unlimited - soulful strut
king curtis - sweet inspiration
talk
eddie harris - lovely is today
john klemmer - free soul
monie love - it's a shame
de la soul - magic number
brand nubian - concerto in x minor
schooly d - gangsta boogie
ultramagnetic mcs - give the drummer some
ice-t - power
maestro fresh wes - drop the needle
big daddy kane - set it off
eddie jacobs exchange - pull my coat
barbara & gwen - right on
michael jay - the electric twist
20th century - hot pants
blenders ltd. - you got it all, ain't no more
james black - I've got what you need
get open - g.e.t.o.p.e.n.
planet asia & talib kweli - don't let up
diamond d & lakim shabazz - I can't take no mo'
5 one 6 - mystic microphone
bas blasta - the rhythm
d&d all-stars - 1, 2 pass it
common sense - watermelon
house of pain - word is bond
big l - put it on
james brown - I don't want nobody to give me nothing
peter herbolzheimer - that old bus smell
279
Mortel ton site N6
280
;)