Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 998 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
241
Attention Dom, on tombe amoureux du funk 70's très rapidement et sans prévenir...
242
Ouai je sais. Ca m'énerve parce-que quand la musique est bonne, quelque soit le style j'aime :((( . Ca fait un bordel d'influences après :mdr: !
243

Citation : quand la musique est bonne


Et quand la musique sonne, quand elle guide tes pas ? Ca te fait pareil ?

Hop : :fleche:
244
Dom> Ok ça va me motiver à copier sur l'ordi mes vyniles, sinon j'ai aussi masse de mp3 bien sympas, je vais te mijoter ça.
245
Scoop : Dom Janvier s'offre les Mar-Keys sur son prochain album

N6 > Et un futur converti...Un... :8)
246

Citation : je vais te mijoter ça


:((( Trop coooool :bravo2: !

Fred > je suis dans un trip folk là grave trop folk. Faut que je me soigne à la soul muzzzic.
247
Salut les filles, désolé de vous avoir fait faux bond, je chnagfes de job en ce moement j'ai pas eu trop de temps mais néanmoins voilà mon dernier coup de coeur

248
Virtualfred> Un jour nous serons tellement nombreux que les majors finiront par rééditer les perles qu'elles ont dans leurs catalogues.

Easy> :aime2: :humm:
249
De la miss, j'adore celui là



surtout pour le morceau Anti Love Song, avec Larry Graham à la basse :aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

250
Salut Easy, c'est fait un bail.
J'espère que ton nouveau job te laissera du temps pour poster sur AF :clin:

N6 > Il serait temps, quand on sait les milliers de références qui croupissent dans les maisons de disques :??:
Heureusement de nombreux passionnés, souvent issus de la culture Hip Hop, prennent l'initiative de nous ressortir quelques joyaux.