Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2004 à 13:52:30Musique de course poursuite à San Francisco. . .
Salut à tous !!!
Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :
guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!
Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...
Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
J'avais trouvé un petit bouquin de photos sur les 70's super pas cher dans une librairie, je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser avec. Si je fais des scans pour moi, je te les mailerai, m'enfin faut que je m'y mette c'est pas gagné...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
235Posté le 08/07/2004 à 11:14:52
Sinon pour une bonne culture Blaxploitation je conseille l'ouvrage "What it is, what it was"
Ca me fait penser à LA tape HH du moment, c'est bizarre...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
236Posté le 08/07/2004 à 11:22:27
Merci les gars
Le visuel de "What it is, what it was" me fait penser à quelque chose....
Ce bouquin est la meilleure mine de visuels que je connaisse.
Je precise que je n'ai rien à voir avec le choix de ce visuel pour la pochette d'une certaine tape.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
238Posté le 08/07/2004 à 11:26:06
Tu sais quoi N6, tu devrais me faire une compile avec tous tes trucs groovy là que je puisse passer ça lors de soirée VIP et quand je prends mon bain au champagne.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
239Posté le 08/07/2004 à 11:30:59
Pas de probleme Dom !
Ou si tu veux, si tu as une platine, tu passes chez moi avant 15h et je te laisse mes meilleurs vynils pour 3 semaines de funky kif.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
240Posté le 08/07/2004 à 11:35:29
Une platine comme les mecs qui scratchent ? Tu me prends pour qui ?
Bon ben je t'amènerai un CD vierge si t'as un Best-off N6 reprezent top moumoute-janine que tu pourrais me graver