Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 992 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
231
Ouaou c'est toujours au niveau avec toi !

Par contre là dessus il te faut au moins un gil scott heron hein :clin:

 

 

232
Fred>terrible cette pochette :aime: ...ca en latte pas mal du commerce :bravo:

on a bien ri...

233

Citation : Par contre là dessus il te faut au moins un gil scott heron hein


C'est obligatoire !

J'ai encore quelques incontournables à acheter :bave:

Au passage, si vous avez des images d'archives de bonne qualité, je suis preneur... Pas évident d'en trouver de bonnes sur le net.
234
J'avais trouvé un petit bouquin de photos sur les 70's super pas cher dans une librairie, je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser avec. Si je fais des scans pour moi, je te les mailerai, m'enfin faut que je m'y mette c'est pas gagné...

 

 

235
Sinon pour une bonne culture Blaxploitation je conseille l'ouvrage "What it is, what it was"



Ca me fait penser à LA tape HH du moment, c'est bizarre...
236
Merci les gars :bravo:

Le visuel de "What it is, what it was" me fait penser à quelque chose.... :clin:
237
Ce bouquin est la meilleure mine de visuels que je connaisse.

Je precise que je n'ai rien à voir avec le choix de ce visuel pour la pochette d'une certaine tape.
238
Tu sais quoi N6, tu devrais me faire une compile avec tous tes trucs groovy là que je puisse passer ça lors de soirée VIP et quand je prends mon bain au champagne.
239
Pas de probleme Dom !

Ou si tu veux, si tu as une platine, tu passes chez moi avant 15h et je te laisse mes meilleurs vynils pour 3 semaines de funky kif.
240
Une platine comme les mecs qui scratchent ? Tu me prends pour qui :mdr: ?
Bon ben je t'amènerai un CD vierge si t'as un Best-off N6 reprezent top moumoute-janine que tu pourrais me graver :bravo: