Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 989 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
261
Fred> ils sont en concert demains et après demain à l'Olympia :mdr:
Ils vont jouer Cherrish et Lady's night surement.
262
Barna Bobby byrd and the JB's ça doit être bon !

Sinon personne n'a l'album de Fred Wesley and the horny horns ?
J'avais un pote qui l'avait c'était une tuerie, mais impossible de le choper (enfin je suis feignant j'ai pas trop regardé sur le net)

 

 

263
Benson je suis pas fan, par contre ceux dont je suis ultra mega fan c'est THE METERS !

264
Le virage des 80's a été fatal à pas mal de grands artistes funk/jazz.

Après coup, Quincy Jones s'en est bien sorti avec les productions de Mickael Jackson, même si à l'époque, j'avais crié au scandale.
265
N6 :aime:
266

Citation : même si à l'époque, j'avais crié au scandale


j'écoutais encore Anne Sylvestre moi à cette époque :mrg:
267
:mrg:
Moi, c'était surtout AC/DC et Scorpions... du hard quoi... Sac US, badges et noms des groupes gravés sur les tables du collège.
268
Idem moi ça devait être Emilie Jolie...

 

 

269
Ben j'me fais une :!: ALERTE VIOC :!: alors :(((
270
Meuh non :bise: