Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 995 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut les tatas, ça gazouille ?

 

 

172
Ca se passe...vous en êtes ou de votre côté dans nos histoires de compil

on a bien ri...

173
Personne fait une compil "easy listenning" des 60's ? ca m'interresserais bcoup!! :mrg: :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
174
Des trucs genre originaux de Dimitri from Paris ?

 

 

175
Des truc originaux mais pas de dimitri pasque ds les 60's il devait p'tet pas être né!! :clin:
Pis g dit easy listenning pour faire court car je sais pas comment qualifié cette musique qui est tout melange mais caracterisé par un son d'orgue predominant assez psychedelique...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
176
Je voulais dire des morceaux qu'il a samplé.

 

 

177
Oué mais je c pas ce qu'il a samplé ds son album " Sacrebleu"... pis c plus kitsh que psyché je trouve...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
178
Oui t'as raison, sinon, des morceaux comme tu dis avec l'orgue et tout j'en ai bien un ou deux, si tu veux les titres, je te les passe, mais j'en ai pas 10000...

 

 

179
Beh donne toujours... :bravo:


en fait c une musique que j'ai toujours entendu en bruit de fond dans ds films... genre les films des 60's quand il tourne ds une boite avant les yéyés y a souvent une musique un peu hypnotique avec bcoup d'orgue ou de wurlitzer voir de rhode...


Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
180
Oki je chercherai ça ce week end (j'ai pas mes disques là, la semaine je suis chez mes parents, enfin bref c'est un peu compliqué) mais ce week end je les prend et je te file les titres, d'ailleurs, y'en a un ou deux que je comptais mettre sur ma compile (qui avance tout doucement, surement dans deux semaines ça sera fignolé).