Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 986 réponses
  • 180 participants
  • 102 519 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1161
Un groupe de math rock du Massachusetts dont le nom évoque un barde gaulois: Editrix.

1162
Vieux pots, meilleure soupe, toussa...
The Electric Prunes - I Had Too Much To Dream Last Night
1163
1164
un truc qui me met bien la patate depuis des décennies
Montrose avec leur Rock The Nation :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1165
Ah oui, Montrose! Je me souviens comme le mien ami qui avait acheté ça dans les années 70 était fan! J'ai entendu ce disque joué dans plus d'une fête!
1166
1167
1168
B.....ça a presque 20 ans :8O:

le premier CD des Vines et dedans GET FREE


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1169
Et oui mon pauvre Fuzz. Quel morceau quand même :bave: Des australiens, c'est signé.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
1170
Amon Duul 2 / Archangel Thunderbird
Vu en concert eux, c'était tonique