Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 808 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1241
j'avoue, je vénère Eudeline pour ce single et cet article dans Best ou il mélangeais le Glam , le rock'n'roll fifties et todd rundgren...cet article est repris dans Gonzo je crois, faudrait peut être que je le relise un de ces quatre.
et plus que ses singles ( avec Asphalt ou après) je crois que c'est a cause de lui et ses articles que j'ai craquer mon argent de poche pour ce pressage US du premier Dolls ( celui rare avec la photo du verso en N&B), que j'ai trainé Clignancourt pour dégoter une veste en velours bleu et doublure mauve ( on ose tout à 17 ans :mrg:) que mes voisins me regardaient de travers a cause de Sister Ray passer a fond de caisse sur la continental edison du salon le mercredi après midi.
bref, je crois que je vénère Eudeline pour avoir mis de l'électricité dans mon adolescence.
et pour resté dans le même thèmes, à l'époque dans la crèmerie d'en face ( R&F) Philippe Garnier nous racontait ses rencontres et ses trouvailles, montait un label et sortait 2 single de légendes, le "all kindsa girl" des Real Kids mainte fois cité ici ou là et la résurrections de Roky Erickson avec cet EP complètement dingue ou l'on pouvait trouver 'two headed dog"




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1242
On est bien d'accord! Oui, Eudeline a beaucoup fait pour la cause du vrai rock! Et "Two-Headed Dog" est un morceau de Roky Erickson que j'aime beaucoup. :boire:

1243
ce titre des Hoodoo gurus, groupe un peu oublié me met toujours de bonne humeur :mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1244
J'ai beaucoup écouté les trois prememiers albums des Hoodoo Gurus dans les années 80. Puis je les ai perdus de vue, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, ils ont duré bien plus longtemps que ça!
1245
Pas le rock le plus académique mais bien patatogène en ce qui me concerne
NIN - The Line Begins to Blur

1246
Oui, c'est complètement du rock. J'aime beaucoup Nine Inch Nails et Trent Reznor est une personnalité très intéressante.
1247
1248
'ffectivement, ça bouscule un peu :bave:

Bufford Stomp par Rev Hammer ça me fout les poils aussi


1249
Et un petit Red Fang derrière pour pas laisser retomber les blancs en neige
1250
Energique le folk de Rev Hammer. Red Fang, j'aime beaucoup, qui remettent au goût du jour un hard rock énervé à l'ancienne.