Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 022 réponses
- 180 participants
- 108 556 vues
- 158 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
sonicsnap
jensouniev
Juste un petit marque page pour dire où j'en suis de la playlist reprenant tous les posts de ce fil :
Page 22 post 211
Ça m'évitera de chercher un quart d'heure la prochaine fois que j'en mets un coup dans une soirée perdue. A propos, pas mal de vidéos ne sont plus dispo depuis le temps. J'aurais peut-être pu en récupérer quelques unes si il y avait le titre et le groupe dans le commentaire à chaque fois. Tant pis. Mais ça serait pratique pour l'avenir.
Le début de playlist est là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWLHGLy1BZqpa6NlA2kOzhi73sxGaG2Yh
sonicsnap
jensouniev
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
L'intro la plus Whoesque (??!?) du répertoire du jour vert. C'est presque un rêve éveillé humide d'ado, des power chords lachés, du larsen qui tâche et la rythmique qui part. Et puis. Ben quand l'intro se termine ça part sur un morceau somme toute basique et sans intérêt. Mais c'est pour moi une des plus belles entrées en matière de morcif
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Polaroil
Ce titre pourrait aussi être dans une liste des “morceaux passables mais qui ont un passage génial ammandonné” :
Ici Sturgill Simpson, Sugar daddy, dont la section en question (2’28”) a été utilisée pour le générique de la série Vinyl. Sauvage.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 21:52:10 ]
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
[tag] Playlist jensouniev [/tag]
Juste un petit marque page pour dire où j'en suis de la playlist reprenant tous les posts de ce fil :
Page 22 post 211
Ça m'évitera de chercher un quart d'heure la prochaine fois que j'en mets un coup dans une soirée perdue. A propos, pas mal de vidéos ne sont plus dispo depuis le temps. J'aurais peut-être pu en récupérer quelques unes si il y avait le titre et le groupe dans le commentaire à chaque fois. Tant pis. Mais ça serait pratique pour l'avenir.
Le début de playlist est là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWLHGLy1BZqpa6NlA2kOzhi73sxGaG2Yh
Je ne sais pas qui est à l'initiative de créer une play-list à partir des post d'un Topic mais .
#Sonics, tu imagines la playlist de rêve avec les morceaux du Topic "Blues"
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
Citation de Vickibaum :#Sonics, tu imagines la playlist de rêve avec les morceaux du Topic "Blues"
Carrément! Ce serait l'anthologie du siècle! Et ça me permettrait peut-être de retrouver des trucs postés il y a des lustres, dont j'ai oublié les noms et que je recherche désespérément depuis un bout de temps.
Le morceau de Green Day serait vraiment chouette si l'intro durait jusqu'à la fin!
Inversement, dans le morceau de Sturgill Simpson, le démarrage est un peu long à intervenir (mais il fait du bien quand il arrive..)
- < Liste des sujets
- Charte