Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 169 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1261
My Sharona j’aime bien, mais cette musique tu ne peux plus l’écouter en France sans qu’un abrutis te dise "gnèè!!! mais c’est Comme Des Connards de michael youn? :fou:"

:facepalm:

“La musique réveil le silence”

1262
Wild thing
Dans le myard de covers de ce titre des Wild Ones, j'ai un petit faible pour la version des Runaways (Jimi Hendrix étant hors concours hein)

1263
James Gang / Walk away
1264
J'aime bien "Wild Thing" et j'ai toujours eu une sympathie pour les Runaways.
James Gang, c'était sympa aussi, mais la vidéo est "non disponible"..
1265
1266
1267
Un bon jeune punk des familles


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1268
1269
Le "Rock 'N' Roll Outlaw" de Rose Tattoo :

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

1270
Bien envoyé. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais tellement écouté Rose Tattoo. Il y a cependant une honnêteté, une sincérité qui émane de ce groupe..