Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 498 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1271
Crystal Stilts. Des New-Yorkais "Post-Punk Noise Pop Garage Rock"..



Ça me branche bien, ça!

1272
Je sais pas s'ils ont été cités, ni si on peut tordre les genre pour les faire entrer dans une catégorie "rock" (metal fusion avant-gardiste trucmuche :mrg:) : Igorrr

J'étais (entre autres, j'adore leur discographie) super fan de leur titre Houmous en terme de pataterie



Mais je trouve leur Musette Maximum encore plus débilement bon :mrg:



En fait pour moi c'est un peu comme les Toy Dolls : ils font parfois des délires bien débiles, mais super chiadée :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 11:30:38 ]

1273
Ah Igorr c’est du WTF-metal :mrg:
C’est du gros n’importe quoi mais c’est super bien fait et de qualité.
Et en plus c’est Français :mdr:

Un titre que j’adore


Les images de synthèse sont vraiment bien foutu

“La musique réveil le silence”

1274
Oui, dans les deux morceaux postés par iktomi, l'accordéon remplace très bien les guitares..
1275
(je vais les voir en novembre, mais c'est un secret chuuut)

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 11:43:37 ]

1276
1277
1278
1279
Je viens de me réécouter le superbe premier album solo de Sylvain Sylvain, parfait pour donner la patate! Un exemple:



1280
C'est moi ou il revient souvent Sylvain Sylvain ? (à juste titre)