Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 555 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1771
Citation de Before_ :
Tu parles bien du groupe des 90 es ?

Ça m'étonnerait qu'il y ait plusieurs groupes répondant au nom discret de "Presidents of the United States of America"! :mrg:
1772
Coïncidence, hier sur le topic basse je parlais de Chris Ballew des Président Of the USA, et je vois le premier album arriver ici.
1773
Citation de sonicsnap :
Citation de Before_ :
Tu parles bien du groupe des 90 es ?

Ça m'étonnerait qu'il y ait plusieurs groupes répondant au nom discret de "Presidents of the United States of America"! :mrg:

Plus rien ne m'étonne aujourd'hui !
1774
Le fait est que c'est de plus en plus difficile de trouver des noms originaux pour les groupes. Mais celui-là est quand même inspiré. Rappelons toutefois qu'il y avais dans les années soixante un formidable groupe qui s'appelait simplement "The United States Of America".

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 16:12:43 ]

1775
j'aime bien ce "petit" groupe de La Rochelle, des titres assez tubesques imho, ça sent bon la bière et la sueur

1776
Oui, c'est efficace, ça! "Over The Top" c'est le nom du groupe? Je ne connaissais pas. Bien content de découvrir ça.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 14:56:32 ]

1777
oui c'est leur nom, ça à l'air de ne pas se prendre au sérieux dans la bande :mrg:
1778
1779
Le duo des Blood Red Shoes Vu en 2008 en festoche à Cluses, MÉMORABLE & INOUBLIABLE moment :aime::fou:

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 14:15:36 ]

1780
Oui! J'aime bien les Blood Red Shoes! C'est chouette les groupes "guitare / batterie".