Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 133 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1421
Normal: Dave Davies est un guitariste épatant. C'est important de lui rendre ce qui lui appartient!
1422
Polaroil, nous branche sur les 60', époque où les morceaux qui mettent la patate ne manquent pas. Les Who - I Can't explain.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1423
1424
C'est qui ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1425
1426
Brain Shake ! dernière piste énergique du controversé" Flick Of The Switch" que je trouve pour ma part très réussi et que j ecoute en boucle en ce moment :bravo:
1427
Aneffet, une piste que je n'ai jamais dû écouter et qui donne comme il faut.

Entre les 60' et les 80', une pause sur les 70'. The Spinners qui chantent le malheur d'être gros : The Rubberband Man
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 13:57:32 ]

1428
:shakeyourbooty:

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1429
Je ne m'attendais pas spécialement à les trouver ici, mais j'aime bien les Spinners. Un morceau comme "I'll Be Around" (qui n'est toutefois pas précisément rock) m'a toujours fait grimper aux rideaux!
1430
La messe. Dans le genre qui file la patate, ce morceau me fait littéralement faire des frites avec l'huile qui va avec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you