Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 150 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1531
1532
1533
1534

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1535
1536
C'est bon ça Tad ! Connaissais pas. Bon topic :bravo:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1537
1538
Citation de sonicsnap :
heavy


Yup :mdr: :furieux: :8)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1539
x
Hors sujet :
Franchement ça va c'est pas trop heavy... Ça reste Rock classique APC, et RATM c'est fusion. On est loin du grindcore. Perso j'ai jamais été un métaleux, quelques morceaux que j'aime bien, c'est un genre que je respecte beaucoup, mais ça le fait juste pas pour mon goût. Soit c'est trop violent, soit c'est trop "sophistiqué" (débauche de technique de shreddeux mais qui ne m'émeut pas). Et puis il y a une attitude à la fois trash et élitiste dans laquelle je ne me reconnais pas. Plus prosaïquement, l'alcool n'a jamais été ma came.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1540

Chris Cornell, quelle voix
Rip

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 18:54:44 ]