Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 025 réponses
  • 181 participants
  • 108 915 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1631
Une version de "Train Kept A-Rollin'" que j'aime particulièrement. La guitare déjantée de Todd Rundgren me va très bien.. En fait, j'ai toujours été fan de ce groupe!

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 17:31:18 ]

1632
Sonic, j'ai eu la chance de voir Sonny Vincent (dans un petit bar) avec Ivan Julian et 2 frenchies aux basse et batterie, et c'était en 2003 si mes souvenirs sont bons. La pièce dans laquelle le groupe jouait faisait à peine 50m2 et Ivan Julian jouait sur Twin Reverb (à fond, bien sûr). Pour assurer l'autorité paternelle, Sonny jouait sur 2 amplis Marshall 100W : le premier servait pour ses rythmiques et il ajoutait le 2ème ampli pour les leads. On entendait à peine le Twin. Le son direct dans le bide, vraiment !
1633
Ah oui! Terrible! Ça m'aurait branché! :bravo: Et ce type mériterait bien un minimum de reconnaissance.
1634
Katmandu en live par le silver bullet band dans les 70's c'était un peu l'orgie quand même

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1635
1636
1637

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 10:21:30 ]

1638
Strychnine! Epoque mémorable de la scène bordelaise où tous les groupes avaient un nom commençant par "St". A mon avis Strychnine en étaient les chefs de file.
1639

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1640
J'aime énormément Joy Division, mais dire que ça "met la patate".. Pas vraiment, en fait!