Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 153 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1511
1512
Citation de sonicsnap :
.... La claque que j'avais prise lorsque les premiers singles et le premier album son sortis! Je faisais de la radio à l'époque et du coup ils passaient souvent à l'antenne! Bon souvenir.


Tu sévissais à quelle radio ? :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1513
x
Hors sujet :
Vicki > C'était à Lyon. Je suis passé sur plusieurs radios, mais la principale se nommait "Radio Bellevue". C'était une radio rock géniale. On avait plus de 25000 auditeurs réguliers, une collection de près de vingt-mille disques, des studios dans lesquels on faisait jouer des groupes en direct. Malheureusement, l'organisme qui la finançait a un jour décidé d'arrêter les frais, ça a été une perte irréparable pour la région..
1514
Un peu en marge du rock et tirant sur le funk, ce morceau est néanmoins une machine à donner la patate! Rien que la basse, c'est du tabassage en règle.
Sly & The Family Stone - I Want To Take You Higher

1515

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1516
Retour à quelque chose de plus directement rock'n'roll:
The Screaming Blue Messiahs

1517
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Vicki > C'était à Lyon. Je suis passé sur plusieurs radios, mais la principale se nommait "Radio Bellevue". C'était une radio rock géniale. On avait plus de 25000 auditeurs réguliers, une collection de près de vingt-mille disques, des studios dans lesquels on faisait jouer des groupes en direct. Malheureusement, l'organisme qui la finançait a un jour décidé d'arrêter les frais, ça a été une perte irréparable pour la région..

x
Hors sujet :
J'ai habité Lyon entre 86 et 2000, étais-tu à Radio Bellevue à cette époque ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1518
J'ai venir trainer sur ce Topic, pour démarrer une journée, rien de tel ! Ce ne sont pas les derniers post qui le démentent.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1519
x
Hors sujet :
Radio Bellevue s'est arrêtée dans le courant de 1986.. J'y ai été jusqu'à la fin.
1520
Cool les trois derniers titres !

Puisque vous parliez de Lyon....



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon