Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 852 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1791
Ce genre de truc n'a jamais été ma tasse de thé, mais bon, il y a un son et l'attitude.. Que demander de plus? :oops2:
1792
Mais qu'est-ce que c'est que ce clip Jensouniev :8O: :mrg: faut stopper la sauge :noidea:

101112

1793
Citation de Celestin records :
faut stopper la sauge :noidea:
J'ai peut-être confondu infusion et décoction.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1794
A bé non pas du purin : tu vas faire des bulles :facepalm::clin::mrg:

101112

1795

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 20:32:15 ]

1796
J'aime bien Deep purple .. s'po du purin !)

101112

1797
1798
Le jour où j'ai vu deep purple rangé au rayon variété internationale , ça m'a fichu un coup.
1799
Ah ? Moi, c'est quand j'ai vu Philippe Katerine dans le bac Rock'n Roll. Je croyais naïvement qu'il était punk.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1800
Je l'verrais plutôt dans l'bac à légumes le Philippe Katerine en train de manger sa banane ! :oops2:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 11:22:14 ]