Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 104 067 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1781
Quand ont vous dit qu’un bassiste ne sert à rien… en voici la preuve. :oops2:

:volatil:

“La musique réveil le silence”

1782
Nah, c'est comme des frites sans sel!
1783
J'ai aussi de disques sans batterie ou sans guitare qui marchent très bien. Qu'en tirer comme conclusion?
1784
que ce sont les guitaristes qui font chier :bravo:
1785
j'ai aussi des disques sans muzik qui tournent bien :facepalm:
1786
On en arrive au fin mot de l'histoire, la musique ne sert à rien. Affaire classée. :facepalm:
1787
Ça doit être pas mal pour bosser le cardio ce truc :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1788
Hum, j'ai déjà entendu des musiques poussant un peu plus le rythme cardiaque dans ses retranchements..
1789
Oui, mais on a alors du mal à suivre le tempo sans extazy. Je préfère les produits naturellement dopant. Sauge, thym, ail, cancoillotte... :humm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 13:48:42 ]

1790
À l’époque quand j’étais plus jeune, cette musique et le clip passais plutôt bien, aujourd’hui avec ma trentaine, qu’es que c’est boeuf quand même, surtout le clip. :mrg:

“La musique réveil le silence”