Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 022 réponses
- 180 participants
- 108 445 vues
- 158 followers
Hit !
22626
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2012 à 17:48:41Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1821 Posté le 09/09/2023 à 18:23:35
Ce n'est pas spécialement speed, mais ça envoie quand même. Tu as bien fait de mettre ça ici.
Hit !
22626
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1822 Posté le 09/09/2023 à 18:54:56
Ben... disons qu'il faut passer deux caps déontologiques :
- l'on fait chanter ici virtuellement Bon Scott grâce à l'intelligence artificielle,
- et de surcroît sur un titre enregistré après sa mort et en hommage à lui-même.
Même avec une voix sous-mixée (pour pallier à probables manques techniques), j'avoue que ça me déboussole un peu.
- l'on fait chanter ici virtuellement Bon Scott grâce à l'intelligence artificielle,
- et de surcroît sur un titre enregistré après sa mort et en hommage à lui-même.
Même avec une voix sous-mixée (pour pallier à probables manques techniques), j'avoue que ça me déboussole un peu.
x
Hors sujet :Hormis que ça n'annonce pas grand chose de bon pour le futur.
Si ça se trouve, dans les productions d'aujourd'hui on est déjà entouré de voix artificielles sans même le savoir...
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1823 Posté le 09/09/2023 à 20:06:42
C'est mauvais, quand même, hein.
Mais oui, c'est préoccupant, le philosophe Gilbert Simondon disait déjà dans les années 60 que l'une des plus grandes causes d'aliénation dans le monde contemporain résidait dans notre rapport à la machine. Les cybernéticiens se posaient des questions dès les années 40 et on les retrouve aussi dans la SF avec Philip K. Dick qui publie Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? en 1966 (et qui a donné plus tard le film Blade Runner).
Mais oui, c'est préoccupant, le philosophe Gilbert Simondon disait déjà dans les années 60 que l'une des plus grandes causes d'aliénation dans le monde contemporain résidait dans notre rapport à la machine. Les cybernéticiens se posaient des questions dès les années 40 et on les retrouve aussi dans la SF avec Philip K. Dick qui publie Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? en 1966 (et qui a donné plus tard le film Blade Runner).
[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 20:16:28 ]
Hit !
22626
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1824 Posté le 09/09/2023 à 21:12:03
Bah... c'est mauvais parce que c'est encore "balbutiant" dans ce créneau.
Bref.
J'en reviens vite au sang-même de ce topic.
Je l'avais postée déjà.
Décidément, ce monde me convenait mieux :
J.L. Bertignac a d'ailleurs fait partie de ce groupe.
x
Hors sujet :Sans parler des robots pouvant détecter -sans jamais aucune fatigue- votre appartenance ethnique et pouvant venir vous égorger (vous et pas votre copine chinoise dans la même pièce par exemple), lesquels joujoux sont au centre d'alléchants projets américains, chinois et consorts.
Bref.
J'en reviens vite au sang-même de ce topic.
Je l'avais postée déjà.
Décidément, ce monde me convenait mieux :
J.L. Bertignac a d'ailleurs fait partie de ce groupe.
Big Albert
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
1825 Posté le 09/09/2023 à 23:24:03
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1826 Posté le 10/09/2023 à 10:14:09
Super morceau "Solid As A Rock" de Shakin'Street. On aurait toutefois pu éviter les bruit de foule en délire balancés n'importe où et pas réalistes du tout.
Cool le retour des Hives!
Cool le retour des Hives!
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1828 Posté le 10/09/2023 à 11:21:00
Morceau sympathique et vidéo à l'avenant..
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1829 Posté le 10/09/2023 à 12:10:58
Citation de sonicsnap :
On aurait toutefois pu éviter les bruit de foule en délire balancés n'importe où et pas réalistes du tout.
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1830 Posté le 10/09/2023 à 12:21:49
Pas crédible non plus mais pour le gag, c'est mieux géré.
- < Liste des sujets
- Charte