Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 122 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1821
Ce n'est pas spécialement speed, mais ça envoie quand même. Tu as bien fait de mettre ça ici.
1822
Ben... disons qu'il faut passer deux caps déontologiques :

- l'on fait chanter ici virtuellement Bon Scott grâce à l'intelligence artificielle,

- et de surcroît sur un titre enregistré après sa mort et en hommage à lui-même.

Même avec une voix sous-mixée (pour pallier à probables manques techniques), j'avoue que ça me déboussole un peu.


x
Hors sujet :
Hormis que ça n'annonce pas grand chose de bon pour le futur.
Si ça se trouve, dans les productions d'aujourd'hui on est déjà entouré de voix artificielles sans même le savoir...

1823
C'est mauvais, quand même, hein.

Mais oui, c'est préoccupant, le philosophe Gilbert Simondon disait déjà dans les années 60 que l'une des plus grandes causes d'aliénation dans le monde contemporain résidait dans notre rapport à la machine. Les cybernéticiens se posaient des questions dès les années 40 et on les retrouve aussi dans la SF avec Philip K. Dick qui publie Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? en 1966 (et qui a donné plus tard le film Blade Runner).

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 20:16:28 ]

1824
Bah... c'est mauvais parce que c'est encore "balbutiant" dans ce créneau.

x
Hors sujet :
Sans parler des robots pouvant détecter -sans jamais aucune fatigue- votre appartenance ethnique et pouvant venir vous égorger (vous et pas votre copine chinoise dans la même pièce par exemple), lesquels joujoux sont au centre d'alléchants projets américains, chinois et consorts.



Bref.
J'en reviens vite au sang-même de ce topic.
Je l'avais postée déjà.
Décidément, ce monde me convenait mieux :



J.L. Bertignac a d'ailleurs fait partie de ce groupe.
1825

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1826
Super morceau "Solid As A Rock" de Shakin'Street. On aurait toutefois pu éviter les bruit de foule en délire balancés n'importe où et pas réalistes du tout.

Cool le retour des Hives!
1827
1828
1829
Citation de sonicsnap :
On aurait toutefois pu éviter les bruit de foule en délire balancés n'importe où et pas réalistes du tout.


:mrg:

1830