Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 034 réponses
  • 182 participants
  • 109 736 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
2021
Aaaaamé moi non plus !

x
Hors sujet :
C'est après avoir écouté 2 ou 3 vinyles/K7 prêtés (vers '74-'75) que j'ai plongé, tête en premier, dans la sauce de leur marmite. Et puis recherché dès lors -et presque jusqu'à ce jour- tout ce qu'ils avaient sorti. C'est pas du grand Art, j'en conviendrais facilement... mais ce que c'est festif !

Il faut bien dire cependant qu'à l'époque de Lancaster à la basse, c'était + nerveux, + hargneux.
Quasi AC/DC'esque, des fois.

[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 10:55:08 ]

2022
Citation de sonicsnap :
Le dernier album de Rendez Vous me réveille direct!

Sonics, tu pourrais aussi le poster sur le topic HR. Ca calmerait le Doc qui part en live :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2023
Robert Tepper, plus année 80', y'a pas !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2024
Ces titres rock qui vous mettent la PATATE automatiquement :

:ptdr: :fou: :ptdr:
2025
C'était fort inspiré Pigalle! Quand au gros François c'est bien triste qu'il manque maintenant à l'appel.. Requiescat in pace.
2026
2027
McHiHiHi !

2028
Ça faisait bien depuis mon adolescence que je ne l'avais pas réentendu ce morceau (et ça fait très loin!)
2029
Ca fait loin aussi, mais je fais des cures très régulièrement ... :8)
2030
Moi pas trop. Il n'y a rien à faire, mais même si c'est inexplicable, je n'ai jamais retrouvé mon McCartney "Beatles" dans le McCartney "Wings", et pas même dans le McCartney solo..