Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 081 réponses
  • 186 participants
  • 117 377 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
2011
J'ai trouvé que c'était frais et sans prétentions.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

2012
2013
2014
Robert Tepper et son titre kitshissime des années 80 :facepalm:plus pop que rock mais qui me met toujours une de ces patates ! :mrg:
2015
Il fait partie de la BO de Rocky IV. J'aimais bien à l'époque !

Par contre, le clip mérite sa version soundless :mrg: J'aime bien notamment au début, quand il monte 3 petites marches et arrivé en haut il fait un petit saut d'un mètre pour redescendre ce qu'il a monté, tout ça tout seul dans une "usine" désaffectée.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2016
J'avoue qu'en ce qui me concerne, je trouve ce morceau infect. Tout ce que j'ai pu détester dans les années 80..
2017
J'ai posté tout à l'heure un vieux truc sur le topic : "Ronde de nuit".

Status Quo : "Tune to the music" :

Ça me bougeait bien l'adolescence, ce machin en jean's délavés !

Et, comme je disais : "J'aimais bien -et ça continue !- ces "play-back-complets" tournés à l'arrache avec 3 ronds de budget :mrg:

2018
Je ne connaissais pas ce morceau de Status Quo. Enregistrée comme ça, la voix me fait penser à celle d'Al Wilson de Canned Heat..
2019
Leur morceau "Railroad" (Status Quo) te confirmera probablement dans cette judicieuse remarque.

NB. Sorti en 1970, comme le précédent "Tune to the music".
=> Date de la mort d'Al Wilson, à ce que m'en apprend Wiki.
2020
Ah oui.. A l'époque de "Dog Of Two Heads", je ne connaissais pas encore le groupe.