Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Ben Loop qui sait qu'il a dit une connerie, il admets.

Rarissime mais ca arrive. La bonne foi incarnée, qu'est ce que tu veux je te dise...

Je dois admettre que je connais pas son univers plus que ca a ce monsieur, mais que les remixs me semblent assez "sages" dans l'ensemble. Bien que tres forts certains.
1012

Citation : Je dois admettre que je connais pas son univers plus que ca a ce monsieur, mais que les remixs me semblent assez "sages" dans l'ensemble.


Faut dire qu'on attendait Le Loop's the Loop IBIZA Dobraïskaïa remix 2004 aussi !
1013
Bah... j'ai pas été selectionné, c'est tout ... j'y peux rien qd meme ahahah.
1014
Ptain tu l'as fait sans nous prévenir loop ? :mdr:

I'm Back

1015
Nan.

Je sais pas mentir...pfff

Tu crois que j'suis assez sage pour etre capable de pas le poster ici avant et montrer mon jou jou a tout le monde ? ahahah tu me connais mal : )
1016
Loop il se contente pas des petits radio crochet franchouillard sur internet. C'est pas assez gros pour lui. Il tape plus haut. Il trust les contests de la Côte Ouest des States. C'est un chasseur. Un Seriaaale Killeur !








Un quoi ?
Un Serial Killer !
Comme ça c'est fait ;).
1017
Oh que non au contraire c quand j'ai compris le level moyen du truc que je me suis dit "petit reste a ta place, quelqu'un qui utilise les samplers n'est pas un musicien".

SERIEUX HEIN.
1018
Vous savez quoi, le coup du trop propre ou trop dans l'univers de Dom A : ben oui, n'empèche qu'il y a un fait dans l'histoire : j'aurais bien aimé l'écrire, cette chanson :??: ...si une personne a du mérite au final, c'est DA qui nous aura tous inspiré dans nos styles respectifs... :8)
1019
Si on peut même plus critiquer un peu quand on est pas sélectionné hein,
où va-t-on :mdr: !
Reste à voir les 160 tracks qui vont débouler, y'aura peut-être des trucs originaux. Voire même des mecs qui utilisent des samplers et qui ne sont pas musicien !
1020
La sagesse des grands parle a travers ta bouche...

Faut dire tu fais mieux ca que l'insulter si ca se trouve tu va le rencontrer le DA lool

Nan pour etre serieux > oui oui oui ok mais ca enleve rien a notre avis, on peut respecter le mec et sa chanson, d'un coté, et regretter les remixs trop sages en parallele !!! Je vois aps le rapport ? : )