Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
991
LSAN A POIL ! LSAN A POIL ! LSAN A POIL !
LSAN A POIL ! LSAN A POIL ! LSAN A POIL !
LSAN A POIL !
992
Fdjhldhl... :oops: :??: ...je vais plus oser montrer mon nez...déjà que je désertais...
993
Lsan, depuis quand faites vous de la musique ? Pourquoi Lsan ? Pourquoi cette volonté de non-utiliser du bandjo dans vos compos ? Pensez-vous à la fin de votre carrière ? Qu'est-ce qui fait marcher Lsan ? Pensez-vous composer pour Johnny ?
994

Citation : Pensez-vous composer pour Johnny ?


non :bravo:
995

Citation : Fdjhldhl...


:?!:
Fidji achète DHL ?
996
C'était le discours... :??:
997
On peut te tutoyer ou tu préfères qu'on passe directement au vouvoyement ?
998
Bon, je crois que je vais au frigo, y'a une vodka au frais...sauf que c'est pas l'heure...
999
Lsan a su rester simple malgrè son succès !
La marque des grands !

Bon Champagne et première page de couve sur la newsletter AF ;) !
Bravo :fete:
1000
Salut les amis et FELICITATIONS à nos deux Afiens winners.

Je viens de découvrir les gagnants avec un petit pincement au coeur je vous le cache pas puisque j'aurais bien sûr aimé en faire partie, mais avec la consolation de savoir que sur Audiofanzine on parle pas juste musique pour se la jouer, de la musique on en fait vraiment avec du coeur, du talent et du resultat !

Je sais que je vais me faire incendier parce que l'on ne critique pas la décision du jury d'un concours auquel on a de plus participé, mais la langue de bois n'est pas mon fort. Pour tout dire, je suis un peu déçu par certains mixes selectionnés. Nombre de titres que j'ai écouté sur ce forum auraient, me semble-t-il, mérité d'être au palmarès, et je ne parle pas du mien que je classe sans fausse modestie loin derrière nombre de vos prod (celles de Shifter, Crazyb et bien d'autres...). Au final je trouve que la selection colle un peu trop à l'univers déjà existant de Dominique a, ne serait ce qu'en terme de bpm.

Reste que je suis heureux qu'il y ait des gens comme les webmasters de Comment certains vivent, capables de prendre de telles initiatives. Merci à eux, parce qu'on peut pas dire qu'ils aient chômé.

Merci également à tous ceux qui l'on pas trouvé si mal que ça ma p'tite compo, je pense notamment à Dom Janvier et LoopseekA pour leurs récents comments.

Si on peut s'organiser un pot dans un troquet parisien pour fêter ça avec Lsan et Inu je suis partant.
May the funk be with u guys
xxx
william
William Berg ? Premier album : www.william-berg.com