Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
511
Juste un petit mot pour vous dire bravo à tous, le niveau d'ensemble est vraimen très bon, j'espère que l'un d'entre vous gagnera ;)

Moi, j'ai été trop flemmard sur ce coup là :P:
512
Et Matt Black alors ? Toujours pas pu uploader ta version ? essaye de la compresser au max, ça nous donnera toujours une idée de ce que tu as fait ... ( je suis impatient de voir ce que donne du Dom A remixé avec du Dom A .... )
Ceci n'est pas un post
513
Ouais, je réessaye ce soir ... ça me gave ça !!! vivement que l'ADSL arrive dans mon bled paumé !!!
514
C'est aujourd'hui le dernier jour, c'est bien ça, non ?

Provocateur d'extrême droite 

515
Yep, aujourd'hui le dernier jour...en esperant que leur serveur ne saturera pas pour ceux qui sont "à la bourre"... :??:
516
A votre avis, combien de personnes peuvent participer a un concours comme celui ci ?
50 ? 100 ? 1000 ?
puisque j'imagine que bcp de gens qui font de la musique en France se retrouve un jour ou l'autre ici sur AF, peut on extrapoler que sur, disons en comptant les non déclarés ici, 20 AFiens qui ont fait le concours, ca fait, allez disons 200 au total, avec l'estimation que AF est fréquenté par 10% des "musiciens" de france ??
qu'en pensez vous ?
517
Je dirais une centaine... plus on est de fous plus on rit :(((
518
Tiens au fait, comment on sait que l'upload a bien été pris en compte ?
moi à part le browser qui s'arrete, y'a rien d'autre: pas eu de message ou de mail rien...
pareil pr vous ?
519
J'ai eu un message sur le browser du type "upload réussi"
520
Yann pour le 06 polar mix > la base fonctionne bien, et après plusieurs écoutes j'aime bien le développement qui s'annonce vers 1"00.

Le plan à 0"40, d'un point de vue subjectif sur l'harmonie, ça marche pas je trouve :(((

Et d'ailleurs ça recommence par-ci par-là

Sinon ça se développe pas mal mais y'a un je ne sais quoi qui me fait attendre une variation...c'est peut-être ça qui donne envie d'écouter, ce côté "à suivre"..

:D:

I'm Back